Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2211888 a dit :
Non, non, non :cretin:.
C'est mal.

Ma préoccupation du jour va résider dans : comment me maquiller pour ce soir ?
Mais avant, j'ai toute la batterie de soins cools à faire :winky:.

La beauté asiatique m'obsède, j'envie tellement leur peau parfaite ! (même si je doute qu'elles soient toutes comme ça, enfin bon)

Je pars courir, et je pense à tous les soins que mon visage va recevoir (il est déjà content). Et ma préoccupation du jour (et de demain et d'après-demain): comment vais-je me maquiller pour aller au parc Astérix sachant que je vais revenir toute mouillée.... ? (Aqua Liner vient à moi !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2211809 a dit :
Je m'en servais comme après-soleil en fait parce que j'aimais bien l'effet frais que ça donnait. Parfois je le mettais sous ma crème hydratante pour un effet un peu tenseur (mais jamais seul parce que ça me desséchait le visage).
Et après l'épilation, je trouvais que ça avait une action apaisante. :happy:

Ma tante me l'avait ramené parce qu'elle s'était rendue compte que beaucoup d'asiatiques l'utilisaient et qu'elles avaient une belle peau.

Ha ça peut se mettre aussi sur le visage ? Je croyais que c'était juste pour le corps. Mais bon, je trouve le packaging pas du tout pratique, ça coule de partout avec le tube. Vive les flacons pompes :cretin:.

Bon, et je voulais le gel au pamplemousse de The Body Shop, mais comme je pars demain à 8h, je crois que c'est mort. Tant pis. J'économise :d !

B

boreale-2

Guest
minose;2211495 a dit :
Lequel ? J'ai le moisture cover si tu veux un avis :x

Au début je pensais prendre lui
rby-fall-makeover-MAC-concealer-de.jpg

Je veux vraiment un truc couvrant pour les fois où j'ai de gros boutons (comme aujourd'hui :stare: ), j'ai déjà une sorte de touche éclat/anti cerne Kiko, qui est très bien mais assez légère.
Mais est ce que le moisture cover est pas mal couvrant lui aussi ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ha mon dieu ! Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un bouton Enooorme sur le front ! C'était horrible :tears:.

Mais j'ai aussi rêvé que j'avais plein de vernis et que j'hésitais sur lequel mettre :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2211909 a dit :
Ha ça peut se mettre aussi sur le visage ? Je croyais que c'était juste pour le corps. Mais bon, je trouve le packaging pas du tout pratique, ça coule de partout avec le tube. Vive les flacons pompes :cretin:.
Celui que j'avais oui. Par contre, je peux pas te donner la référence vu qu'il venait de Thailande et qu'il y a peu de chances de le retrouver ici.
Moi ça coulait pas du tout par contre.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2211938 a dit :
Celui que j'avais oui. Par contre, je peux pas te donner la référence vu qu'il venait de Thailande et qu'il y a peu de chances de le retrouver ici.
Moi ça coulait pas du tout par contre.

Non mais c'est moi qui suis une grosse quiche hein :shifty:.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
L'aloe vera se trouve en "gel" donc généralement ça ne coule pas trop ?

Je l'utilise à peu près comme Treize.
Je m'en sers pour ses fonctions apaisantes (après l'épilation) et réparatrice (sur un bouton par exemple !).
On l'utilise aussi souvent pour soigner les brûlures, donc j'en mets quand j'ai un coup de soleil.
Mais je n'ai jamais essayé sur le visage entier !

Edit : en fait si, j'ai déjà testé sur tout le visage ! Je trouvais que ça "tirait" un peu la peau, comme si elle se figeait, haha. Et je retrouve un peu cette impression, beaucoup plus légère, quand j'utilise le sérum Clearegen de Unt, qui contient justement de l'aloe vera. Je me disais bien que j'avais reconnu son odeur.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Denaxor;2211918 a dit :
Au début je pensais prendre lui
rby-fall-makeover-MAC-concealer-de.jpg

Je veux vraiment un truc couvrant pour les fois où j'ai de gros boutons (comme aujourd'hui :stare: ), j'ai déjà une sorte de touche éclat/anti cerne Kiko, qui est très bien mais assez légère.
Mais est ce que le moisture cover est pas mal couvrant lui aussi ?

Négatif. Il hydrate et la couvrance est légère je dirai, je suis d'ailleurs un peu déçue. Mais comme nous sommes en été, ça me convient.
Sinon il y avait aussi le Pro Longwear dont Afleurdepeau avait fait une review qui a l'air pas mal du tout aussi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai renoué avec le ral rouge que j'avais quelque peu délaissée au profit du Dior Addict Lipstick ou du Chubby Stick de Clinique, plus légers.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Est-ce que vous connaissez Aromazone ? Une pote accro au bio m'en a tenu un discours fabuleux, c'est vrai que ça a l'air cool (enfin c'est surtout l'effet "je découvre des trucs nouveaux youpi :dada: ), mais j'aurais aimé savoir si dans l'assistance certaines avaient leur avis là-dessus :lunette:

(par contre ma pote est vraiment convaincante, elle m'a montré et m'a fait testé plein de ses produits, dont le VinoScrub de Caudalie (Treize, j'ai eu une pensée pour toi -oui, il est fabuleux et maintenant je pleure parce que je suis pauvre-), et maintenant j'ai envie de m'acheter plein de produits bio, du fdt BareMineral, etc etc... Je suis inflençable :shifty: )

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je viens de tester la gelée au pamplemousse sur mon bras : c'est trop dooouuxxx <3.

Bon, bah maintenant je veux le vino-scrub aussi :facepalm:.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Luschka;2212496 a dit :
Est-ce que vous connaissez Aromazone ? Une pote accro au bio m'en a tenu un discours fabuleux, c'est vrai que ça a l'air cool (enfin c'est surtout l'effet "je découvre des trucs nouveaux youpi :dada: ), mais j'aurais aimé savoir si dans l'assistance certaines avaient leur avis là-dessus :lunette:

(par contre ma pote est vraiment convaincante, elle m'a montré et m'a fait testé plein de ses produits, dont le VinoScrub de Caudalie (Treize, j'ai eu une pensée pour toi -oui, il est fabuleux et maintenant je pleure parce que je suis pauvre-), et maintenant j'ai envie de m'acheter plein de produits bio, du fdt BareMineral, etc etc... Je suis inflençable :shifty: )

J'ai commandé chez eux de l'hydrolat de lavande, du gel d'aloe vera et de l'huile de jojoba l'année dernière. J'avais voulu tenir une routine avec. J'ai tenu environ 2 mois puis j'ai craqué et je suis partie m'acheter de "vrais cosmétiques". L'hydrolat de lavande sent mauvais. L'huile de jojoba, c'est cool je peux masser mon visage avec. Le gel d'aloe vera est un bon produit à tout faire. Je n'ai pas vu de différence en utilisant des cosmétos bios, je suis donc retournée à mes bons cosméto chimiques ._.

Par contre, j'ai décidé d'investir bio pour mes cheveux ! Ou du moins sans cochonnerie (comme mon shampoing Bioderma sans détergent <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes