Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2226188 a dit :
Je suis amoureuse de mon nouveau OPI, un lilas vif qui est juste comme je voulais. J'étais peu convaincue et j'avais peur de pas retrouver ce qui me plaisait dans le A Grape Fit, mais là, le Planks a Lot tabasse sa mère !!
:cupidon:

J'essaierai la Naked demain par contre.

Quand je te disais qu'on avait toutes besoin d'une Naked... ! T'as fini par céder hein, madame "oh non ça me plait pas et puis le velours c'est tout pourri beuuurk", gniahahaha !

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2226188 a dit :
Je suis amoureuse de mon nouveau OPI, un lilas vif qui est juste comme je voulais. J'étais peu convaincue et j'avais peur de pas retrouver ce qui me plaisait dans le A Grape Fit, mais là, le Planks a Lot tabasse sa mère !!
:cupidon:

J'essaierai la Naked demain par contre.

Qu'est-ce qui n'allait pas avec le A grape fit, c'était la couleur ou autre chose ? Comme ça va être un de mes prochains achats un avis ne serait pas de trop.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2226198 a dit :
Quand je te disais qu'on avait toutes besoin d'une Naked... ! T'as fini par céder hein, madame "oh non ça me plait pas et puis le velours c'est tout pourri beuuurk", gniahahaha !
Oui bon ça va hein, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :cretin:.

Dew;2226199 a dit :
Qu'est-ce qui n'allait pas avec le A grape fit, c'était la couleur ou autre chose ? Comme ça va être un de mes prochains achats un avis ne serait pas de trop.
Euh c'est juste que je ne l'ai pas trouvé dans mon Sephora donc j'ai pris un similaire. Le A Grape Fit est peut-être un poil plus foncé mais c'est tout. Là j'ai la couleur que j'avais en tête donc c'est parfait.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lyly'rose;2226266 a dit :
*Genre je m'y connais, en vernis*
Je trouve les OPI hyper faciles à appliquer, un régal! Par contre, je trouve que les Chanel le sont un peu moins. Je pense que c'est du au pinceau qui est plus court.
Voilà, je voulais le dire, au moins une fois!

(Je m'incruste !)
Justement, je trouve que les Chanel sont bien plus facile à appliquer que les OPI dont les pinceaux sont beaucoup trop larges. C'est peut-être dû à mes doigts fins.

A

AnonymousUser

Guest
La plupart des vernis que j'ai sont des Chanel et j'ai jamais eu aucun mal pour les appliquer, ça se passe toujours bien. Mais c'est vrai que pour d'autres marques comme YSL où le pinceau est biseauté c'est un vrai plus (surtout pour les bords) par rapport à Chanel ou même OPI.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai appelé ma grand-mère juste pour lui faire un petit coucou et savoir comment elle allait, et elle m'a dit qu'elle avait voulu m'acheter le parfum d'Issey Miyake dont je lui avais parlé avec plein de petites étoiles dans les yeux, pour les résultats de mon TFE*. Sauf que je l'avais très mal décrit et qu'à la parfumerie, elle n'avait pas su déterminer celui dont il s'agissait. <3

Ca me fait plaisir qu'elle s'en soit souvenu, qu'elle ait eu envie de me l'offrir, toute la démarche me fait sourire bêtement en fait... Du coup elle m'a dit d'essayer de retrouver le nom et de le lui dire, ou bien on ira ensemble. Ca me fait vraiment plaisir, et ce parfum, c'est vraiment un gros coup de coeur, double plaisir !

*Travail de Fin d'Etudes

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Spiracle;2226525 a dit :
J'ai appelé ma grand-mère juste pour lui faire un petit coucou et savoir comment elle allait, et elle m'a dit qu'elle avait voulu m'acheter le parfum d'Issey Miyake dont je lui avais parlé avec plein de petites étoiles dans les yeux, pour les résultats de mon TFE*. Sauf que je l'avais très mal décrit et qu'à la parfumerie, elle n'avait pas su déterminer celui dont il s'agissait. <3

Ca me fait plaisir qu'elle s'en soit souvenu, qu'elle ait eu envie de me l'offrir, toute la démarche me fait sourire bêtement en fait... Du coup elle m'a dit d'essayer de retrouver le nom et de le lui dire, ou bien on ira ensemble. Ca me fait vraiment plaisir, et ce parfum, c'est vraiment un gros coup de coeur, double plaisir !

*Travail de Fin d'Etudes

Je veux la même grand-mère !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le masque à la lotion sur le visage, je profite que mon copain soit au travail parce que c'est vraiment anti-sex ce truc (même si ça laisse la peau toute douce).

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
slugvomiting;2226754 a dit :
J'ai encore raté ma pose de Benetint aujourd'hui...

moi j'ai jamais réussi à le mettre ... j'ai laché l'affaire ,j'avais toujours des traces de rouge qui partaient pas,alors que sur tous les tuto ça ne leur fait pas ça ,on a peut être des peaux différentes

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
slugvomiting;2226754 a dit :
J'ai encore raté ma pose de Benetint aujourd'hui...

Pareil, j'ai abandonné le Benetint, je l'ai refilé à ma soeur (voyez comme je suis généreuse :d !). Je me retrouvais pire qu'une Poupée russe avec. Et c'était mal posé, de manière inégale en plus. Pfff, du grand n'importe quoi :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de craquer chez Sephora demain, mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais prendre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes