Tu espères qu'on s'entretue pour rester la seule et l'unique encore debout ?Jixels;2325787 a dit :Je sens que je suis sur la bonne voie![]()

Golden Slumbers;2325775 a dit :1m80 et plus il me semble. Tu es si grande que ça?
Treize;2325792 a dit :Tu espères qu'on s'entretue pour rester la seule et l'unique encore debout ?![]()
S'il le faut, oui ! Je veux un grand brun à costard !Moi j'ai déjà ce modèle làJixels;2325794 a dit :S'il le faut, oui ! Je veux un grand brun à costard !
. Donc je te le laisse ! Je me retire des enchères.
)
dès qu'on me parle de rouge coco, peu importe la raison quoi ahah, même si c'est un MENSONGE !)
Golden Slumbers;2325797 a dit :Black Belladone: je crois qu'il fait un peu plus, disons que son ex était plus grande en plus.
Non mais moi on me parle de mon frère on ne m'arrête plus!
)

Justement, sinon tu l'aurais pas utilisé pour me lapider ! (j'ai tout prévu qu'est-ce que tu croisJixels;2325805 a dit :Treize : j'aime pas les shine, je préfère les normaux.![]()
)Treize;2325811 a dit :Justement, sinon tu l'aurais pas utilisé pour me lapider ! (j'ai tout prévu qu'est-ce que tu crois)
C'est l'hôpital qui se fout de la charité je trouveJixels;2325812 a dit :Diabolique... !
.Treize;2325813 a dit :C'est l'hôpital qui se fout de la charité je trouve.