Nyx;2343670 a dit :Si tu parles de Derek/Shemar, c'est dans Criminal Minds![]()
Ah, oui ! Je regardais au début pour Mandy Patinkin que j'aime bien. Pas parce qu'il est graou hein haha, je l'aime bien chastement... parce que bon :
GROS COUP DE VIEUX !

Nyx;2343670 a dit :Si tu parles de Derek/Shemar, c'est dans Criminal Minds![]()

Frankenstein Grrrl;2343683 a dit :Céki? :arrow:![]()

Jixels;2343685 a dit :Ah, oui ! Je regardais au début pour Mandy Patinkin que j'aime bien. Pas parce qu'il est graou hein haha, je l'aime bien chastement... parce que bon :
![]()
GROS COUP DE VIEUX !![]()
uppyeyesMetauxlourds;2343695 a dit :Moi dans Spartacus le héros je ne l'aime pas du TOUT, par contre Varo et Oenomaus me font trop de l'oeil....Ils sont juste Graou.
et Varo
![]()
Gniiiiiiiii fais moi l'amour grand blond sale!
En même temps je n'avais d'yeux que pour Spartacus, limite si je n'avais pas la bave au bord des lèvres. (en même temps, des hommes à moitié nus, les muscles luisant de sueur, il n'en faut pas beaucoup plus...)Jixels;2343658 a dit :SPOILEZ PAAAAAAAAAAAAS !! J'ai pas encore vu toute la saison 2 de VD, ça fait au moins 4 mois que j'ai vu aucune série.
Paul = Stefan (son vrai prénom dans la vie c'est Paul quoi)
Celles qui n'ont pas vu la dernière saison de Lost et qui compte la voir, lisez pas :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nyx : il joue dans quelle série ? il me dit quelque chose mais j'arrive pas à le resituer.
Belladone.;2343686 a dit :Henry Cavill, il joue Charles Brandon dans la série les Tudors![]()
Marisol;2343687 a dit :

Metauxlourds;2343710 a dit :Menfin, c'est le seul ami de Spartacus!. Ils vont dans la fosse à merde ensemble! Il est beau même dans du caca tiens.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a un problème de jeu et tout, et ils se prennent la misère par Barca et Crixus, et tout et tout, ça me revient maintenant!Boréale;2343706 a dit :MAIS VOYONS DÉPECHE TROP MALHEUREUSE ! Comment t'as pu arrêter avec ce suspens de ouuuf :o

Frankenstein Grrrl;2343709 a dit :J'ai BEAUCOUP de séries de retard je crois, je suis larguée!
! Mais bon, les trucs genre Rome, Spartacus et compagnie, je regarde pas. Trop de violence.Marisol;2343746 a dit :Oulà, je dois suivre une dizaine de série![]()