.Ainsel.;2343947 a dit :J'ai été payé, j'ai l'impression d'être riche! om:
Du coup, j'avais dit que je prendrais l'exfoliant quotidien de Dermalogica mais je n'ai pas très envie. Ma peau se porte bien avec sa routine actuelle, j'ai envie de la laisser souffler un petit peu.
Et si elle persévère dans cette voie (brave petite), je ne vois pas l'intérêt de rajouter un produit.
.Ainsel.;2343950 a dit :Mais pourquoi? Quand? Où? Comment? Tu ne reviendras pas sous un autre pseudo?
C'est une base pour le teint? Cherche la compo sur le net, elle doit être bourrée de silicones...
Treize;2343977 a dit :u changement de cadre de vie (finie la pollution !!) ont beaucoup aidé. Et c'est vrai que mis à part les traces des zones sinistrées, ma peau est belle.
Iphigénie;2344106 a dit :Mon copain ou l'art de me faire aimer sa mère:
"Ta mère,elle fais quoi déjà?
-Bien elle est esthéticienne.
-Ah cool.
-Ouais, tu verras quand tu viendras à la maison, y a du Caudalie et du Nuxe partout. Bref, des trucs chers et inutiles.
-... . Et tu me la présentes quand, ta mère. ()"
Boréale;2344138 a dit :Demain j'ai un oral le matin (mon premier examen oral depuis le bac de français, j'suis pas dans la merde ) et question existentielle, je sais pas comment me maquilleeeeer
Faut quand même que je me maquille pour être présentable et joli (oui c'est important j'en suis sûre), mais pas trop non plus pour rester sérieuse. Je sais pas si je me met du noir sur les yeux, ou si je tape plutôt dans le brun. Et en ral je pense mettre mon nude de chez nyx. Rah dilemme.
Est ce que je garde aussi le hong kong sur les doigts?
Je suis perdue.
(tellement perdue que j'avais posté ce message dans le quizz disney ahah )
Annelise;2344159 a dit :si ça peut t'aider, voici le maquillage que je mettais pour tous mes oraux ou entretiens d'embauche (bon pour ma soutenance j'avais du vernis fluo mais ça compte pas ) :
- teint bien travaillé mais naturel (donc exit le blush trop présent, le couvrant type dermablend etc)
- pour les yeux : du FAP cuivré ou beige nacré, du genre le sin d'urban decay,, juste relevé avec un peu de foncé sur le coin externe histoire d'habiller le regard (smog d'urban decay, juste parfait)
- mascara brun foncé pour plus de naturel
- et un gloss discret, genre un peu fruité/corail pour réhausser les lèvres sans spécialement colorer. (surtout pas de nacres, paillettes et autres)
-et sur les ongles je mettais du beige ou une teinte nude, mais je pense que du rouge ça choque pas tant que ça quoi.
comme ça je trouve que ça fait soignée sans faire pot de peinture, j'aime beaucoup. après c'est facilement adaptable avec des teintes grises ou taupes.