Blabla général beauté

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
.Ainsel.;2343947 a dit :
J'ai été payé, j'ai l'impression d'être riche! :Pom:

Du coup, j'avais dit que je prendrais l'exfoliant quotidien de Dermalogica mais je n'ai pas très envie. Ma peau se porte bien avec sa routine actuelle, j'ai envie de la laisser souffler un petit peu.
Et si elle persévère dans cette voie (brave petite), je ne vois pas l'intérêt de rajouter un produit.

Mon double.
Ma peau va de mieux de mieux également et je peux annoncer officiellement ce matin que : j'ai le front liiiiiiiiisse, tout liiiiiiisse :Pom: Idem pour les joues et le nez, il ne reste que le menton où il me reste UN bouton récalcitrant. Maintenant mon souci ce sont les marques qu'ont laissé les boutons. Mais je pense que le soleil se chargera un peu de régler ça.
Donc pour le moment, je ne vois pas l'intérêt d'acheter encore un produit alors que ça va mieux. Mais bon, je me connais et ça se trouve dans une semaine je viendrai vous annoncer que je l'ai acheté...

Dextre : j'espère que tu reviendras nous voir quand même de temps en temps :fleur:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
.Ainsel.;2343950 a dit :
Mais pourquoi? Quand? Où? Comment? Tu ne reviendras pas sous un autre pseudo? :tears:



C'est une base pour le teint? Cherche la compo sur le net, elle doit être bourrée de silicones...

C'est vrai que y'a pas moyen d'avoir la compo complète, c'est pas une marque connue. J'ai trouvé ça sur un autre produit. Illuminating Tint & Conceal de Pixi sur Beaut-test.com et ça Pixi | Pixi - Flawless & Poreless Beauty - Base teint parfait chez ASOS

Donc bon, je sais pas trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma maman m'a dit que ma peau allait mieux. Je crois que l'effet combiné du soleil (avec protection solaire 50+), de l'arrêt du maquillage, du Brightening Exfoliator de Ünt et du changement de cadre de vie (finie la pollution !!) ont beaucoup aidé. Et c'est vrai que mis à part les traces des zones sinistrées, ma peau est belle. J'espère que tout sera parti d'ici 15 jours pour quand je vais rencontrer la famille et les amis de la famille de mon copain.

Edit : je viens de me souvenir que j'ai deux petits pots de Even Better hydratant anti-tâches de Clinique. Je crois que ça va être l'occasion de l'ouvrir pour l'essayer. J'espère qu'il va marcher.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis complètement bluffée par la tenue de mon nouveau fond de teint, c'est trop cool!

Et le roll-on antipoches de clinique est une tuerie.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Treize;2343977 a dit :
u changement de cadre de vie (finie la pollution !!) ont beaucoup aidé. Et c'est vrai que mis à part les traces des zones sinistrées, ma peau est belle.

j'espère sincèrement que mon déménagement aura la même issue quant à la pollution ! je suis persuadée que l'air de paris (encore pire intra muros et métro) nous bousille la peau et l'encrasse. et je parle même pas des cheveux. bon allez, une bonne raison de quitter paris haha
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Mon copain ou l'art de me faire aimer sa mère:
"Ta mère,elle fais quoi déjà?
-Bien elle est esthéticienne.
-Ah cool.
-Ouais, tu verras quand tu viendras à la maison, y a du Caudalie et du Nuxe partout. Bref, des trucs chers et inutiles.
-... . Et tu me la présentes quand, ta mère. (:yawn:)"
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Iphigénie;2344106 a dit :
Mon copain ou l'art de me faire aimer sa mère:
"Ta mère,elle fais quoi déjà?
-Bien elle est esthéticienne.
-Ah cool.
-Ouais, tu verras quand tu viendras à la maison, y a du Caudalie et du Nuxe partout. Bref, des trucs chers et inutiles.
-... . Et tu me la présentes quand, ta mère. (:yawn:)"

oh mon dieu, le rêve....
(un coup à devenir kleptomane ça)
 
B

boreale-2

Guest
Demain j'ai un oral le matin (mon premier examen oral depuis le bac de français, j'suis pas dans la merde :stare:) et question existentielle, je sais pas comment me maquilleeeeer :gonk:
Faut quand même que je me maquille pour être présentable et joli (oui c'est important j'en suis sûre), mais pas trop non plus pour rester sérieuse. Je sais pas si je me met du noir sur les yeux, ou si je tape plutôt dans le brun. Et en ral je pense mettre mon nude de chez nyx. Rah dilemme.

Est ce que je garde aussi le hong kong sur les doigts?
Je suis perdue.

(tellement perdue que j'avais posté ce message dans le quizz disney ahah :lol: )
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Boréale;2344138 a dit :
Demain j'ai un oral le matin (mon premier examen oral depuis le bac de français, j'suis pas dans la merde :stare:) et question existentielle, je sais pas comment me maquilleeeeer :gonk:
Faut quand même que je me maquille pour être présentable et joli (oui c'est important j'en suis sûre), mais pas trop non plus pour rester sérieuse. Je sais pas si je me met du noir sur les yeux, ou si je tape plutôt dans le brun. Et en ral je pense mettre mon nude de chez nyx. Rah dilemme.

Est ce que je garde aussi le hong kong sur les doigts?
Je suis perdue.

(tellement perdue que j'avais posté ce message dans le quizz disney ahah :lol: )

si ça peut t'aider, voici le maquillage que je mettais pour tous mes oraux ou entretiens d'embauche (bon pour ma soutenance j'avais du vernis fluo mais ça compte pas :d) :
- teint bien travaillé mais naturel (donc exit le blush trop présent, le couvrant type dermablend etc)
- pour les yeux : du FAP cuivré ou beige nacré, du genre le sin d'urban decay,, juste relevé avec un peu de foncé sur le coin externe histoire d'habiller le regard (smog d'urban decay, juste parfait)
- mascara brun foncé pour plus de naturel
- et un gloss discret, genre un peu fruité/corail pour réhausser les lèvres sans spécialement colorer. (surtout pas de nacres, paillettes et autres)
-et sur les ongles je mettais du beige ou une teinte nude, mais je pense que du rouge ça choque pas tant que ça quoi.

comme ça je trouve que ça fait soignée sans faire pot de peinture, j'aime beaucoup. après c'est facilement adaptable avec des teintes grises ou taupes.
 
B

boreale-2

Guest
Annelise;2344159 a dit :
si ça peut t'aider, voici le maquillage que je mettais pour tous mes oraux ou entretiens d'embauche (bon pour ma soutenance j'avais du vernis fluo mais ça compte pas :d) :
- teint bien travaillé mais naturel (donc exit le blush trop présent, le couvrant type dermablend etc)
- pour les yeux : du FAP cuivré ou beige nacré, du genre le sin d'urban decay,, juste relevé avec un peu de foncé sur le coin externe histoire d'habiller le regard (smog d'urban decay, juste parfait)
- mascara brun foncé pour plus de naturel
- et un gloss discret, genre un peu fruité/corail pour réhausser les lèvres sans spécialement colorer. (surtout pas de nacres, paillettes et autres)
-et sur les ongles je mettais du beige ou une teinte nude, mais je pense que du rouge ça choque pas tant que ça quoi.

comme ça je trouve que ça fait soignée sans faire pot de peinture, j'aime beaucoup. après c'est facilement adaptable avec des teintes grises ou taupes.

Alors déjà ça va pas du tout parce que tu cites des fap urban decay, qui j'en suis sure sont dans la Naked, tu remues le couteau dans la plaie :tears:
Ensuite, j'ai un mascara brun mais...j'aime tellement d'amour mon badgal que ça serait le trahir tu vois.
Et j'ai mon gloss corail du coffret scene queen, mais il est un peu pailletés/irisés (j'ai jamais vraiment su faire la différence :cretin:).
Tu m'imposes des choix difficiles tu sais.

Ahah blague à part, merci pour tes conseils, je pense que ça peut faire un joli rendu naturel et qui me mettra en valeur (oui parce que le prof est un peu un genre de charmeur, je suis sure qu'il est sensible à notre présentation).
Et je pense que je vais garder mon honk kong sur les doigts, parce que zut c'est l'été quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes