Nawii tu m'as déjà beaucoup aidé avec tous tes renseignements (j'ai ajouté Hydromel à la liste des éditeurs) et maintenant je songe à me pencher sur les ATs, alors merci ! Et puis je pense que toute personne qui consultera ce topic saura que tu dispenses tes conseils et qu'il peut en trouver d'autres sur le net, c'est pas comme si tu t'érigeais comme spécialiste, mais je trouve vraiment que ça apporterait quelque chose d'intéressant au fofo ! 
. Je ne sais pas tant de chose que ça et malheureusement sûrement pas tout ce qu'il y a à savoir et je voudrais pas donner l'impression d'être donneuse de leçon ou autre.

Le but c'est que se soit clair pour tout le monde ^^
)
)
). 1. Je comprends totalement ta réaction, je suis quasiment incapable de faire lire a mes amis irl ce que j'écris. C'est trop intime, déjà, et je me livre trop. 2. Ensuite, pour les personnages torturés, j'ai tendance a penser qu'un personnage intéressant l'est toujours un minimum. Dans mon maigre rayon d'écriture, j'ai toujours été considéré comme une fille écrivant des histoires noires avec des personnages durs - mais c'est simplement comme ça que les personnages ressortent. Je pense comme les autres filles, il n'y a rien d'anormal à ça.
huhu