L
liouba
Guest
Iaoranamoana;3384332 a dit :Ben c'est parce qu'il n'avait aucune importance pour toiCe n'est pas que tu es insensible
(oui parce que partant de là, j'ai tué pleiiiiin de gens, mais bon, c'était de l'arrière plan quoi).
Haha tu me rassures mais je plaisantais c'est juste que tout le monde écrivait qu'il avait été triste etc. 'Pleiiiin', tu en a tué tant que ça ?!

(oui parce que partant de là, j'ai tué pleiiiiin de gens, mais bon, c'était de l'arrière plan quoi).
Dans mes deux ""romans"" (c'est un bien grand mot) ya des scènes de bataille. J'ai même fait une scène de décapitation une fois ! Mais ce sont des personnages "fantômes" comme je les appelle. Ils ne sont ni principaux, ni secondaires ni même tertiaires ... ils servent juste à mourir quoi
En fait, leur mort est tout à fait inutile mais généralement cette dite mort choque/bouleverse/donne un électrochoc au héros. Et puis une bataille où personne meurt ... c'est chiant !
' ils servent juste à mourir ' mais t'as raison, une bataille où personne meurt c'est chiant mais c'est surtout pas réaliste !