Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Rosenrot_ S'il n'y a pas de limite dans le temps ça m'intéresse aussi. Sur Livraddict, y a une carte des auteurs qu'on a lu et c'est vrai que j'aimerais bien voir la mienne un peu plus coloriée!
@Rosenrot_ Si tu lances le sujet je peux faire des petites listes de livres et d'auteurs étrangers, par pays, avec des petites descriptions, si ça vous intéresse
Je voulais lancer le topic plus tôt et puis : la migraine. Mais j'émerge enfin de ma sieste (vendredi soir fun fun fun) avec les idées claires, donc le voiciiii : Tour du monde littéraire
J'a hâte de vous lire et de piquer vos idées de lectures ! Je posterai ma propre liste de lectures une autre fois.
Coucou tout le monde
J'ai une petite question, vous en avez peut être déjà parlé plus tôt dans ce topic...
J'aimerais une appli (android) pour marquer les livres que j'ai lu, faire une catégorie de ceux que j'aimerai lire et avoir des propositions d'autres livres dans le même genre que ceux que j'ai aimé. Connaissez-vous une appli pour ça ?
Merci d'avance
Hello,
J'ai une question: Les derniers livres que j'ai lus sont des BDs, est-ce que je peux aller en parler dans "Que lisez-vous en ce moment?" ou faut.il que j'aille dans "Quel.s Bas/mangas/comics lisez-vous en ce moment?" (qui est inactif depuis quelques temps)?
Bonjour !
J'ai une petite question s'adressant aux amatrices de livres audio Où les trouvez-vous ? Je pensais à Audible parce que c'est ce dont j'entends le plus parler mais je ne sais pas s'il y a peut-être mieux ailleurs ? Ou alors vous les achetez un par un ?
@Speranza Pour ma part j'ai l'abonnement audible, parce que le système d'un crédit/mois me convient et revient moins cher que d'acheter les titres seuls. Par contre je pense que si tu écoutes "beaucoup", à moins de choisir de très longs livres, ça peut être insuffisant.