@nezentrompette Ahah justement en lisant ton premier message je me suis dit "Tiens j'ai toujours cru que c'était de Georges Sand, mais bon si elle a le livre sous les yeux elle doit bien voir que c'est Colette" 

@nezentrompette Ahah justement en lisant ton premier message je me suis dit "Tiens j'ai toujours cru que c'était de Georges Sand, mais bon si elle a le livre sous les yeux elle doit bien voir que c'est Colette"![]()

Tu me diras ce que tu en penses !
alors bon, je sais que le travail peut être aliénant, et qu'on peut gravement en souffrir, mais ce genre de comparaisons, OMG 
) qui a un peu raté sa vie professionnelle va vivre dans un manoir au passé glauque et sanglant le temps d'être modèle pour un sculpteur qui y habite. Elle va, malgré elle (ou pas) s'intéresser à l'histoire de la maison et ses histoires sanglantes/paranormales/ésotérique pour peut-être en écrire un livre qui relancera sa carrière.
J'ai beaucoup aimé la douceur qui émane de son style, de l'histoire, des personnages… J'ai passé un bon moment, ce roman se lit très vite et j'ai hâte de lire un autre de ses livres !
.
En plus y'a eu un film sur la nouvelle L'homme bicentenaire avec Robin Williams, ça va me donner envie de le voir.