@Kaindaty Non, et je ne compte pas le faire, ce genre de chose ne marche pas au bout de quelques niveaux.

Il est divisé en plusieurs chapitres, et chacun explique une phrase célèbre du féminisme (de tête par exemple "on ne naît pas femme on le devient", y'avait aussi Olympe de Gouges, et un chapitre sur l'afroféminisme). Enfin je le trouve cool pour en découvrir un peu plus de façon sympa et pas trop rébarbative !
J'ai acheté celui sur le féminisme et je l'ai commencé aujourd'hui (bon je n'ai lu que l'avant-propos jusqu'à présent
), j'étais pas trop attirée par les autres sujets mais ça m'intéresserait quand même d'avoir un avis là-dessus!
(je poke @Fingal et @sweetonic aussi
)
) et je le trouve vraiment bien construit, ils ont bien expliqué les bases, l'histoire du féminisme (je note d'ailleurs des noms de féministes que je ne connaissais pas
), la progression des mouvements... En fait, je le trouve tout à fait excellent, vous pouvez largement l'offrir à quelqu'un de novice en la matière. (et les dessins sont très agréables) D'ailleurs, je vais le commander à nouveau pour l'offrir à deux potes.