Je reçois des e-mails promotionnels de chapitre.com car j'achète parfois des e-books chez eux, et puis ils font souvent des promotions assez intéressantes.
Ce matin :
), mais j'ai pas envie de le prendre chez eux du coup.
Ce matin :
À côté, on voit une photo avec quelques couvertures de livres faisant partie de la promo : La Maîtresse des Épices de Chitra Banerjee Divakaruni (indienne) et Les Années Douces d'Hirowi Kawakami (japonaise).Ça m'a énervée de voir ces auteures acollées au Nouvel An Chinois, ça fait super amalgame, genre, mouarf, c'est tous des bridés, c'est comme s'ils étaient chinois. Ils auraient au moins pu mettre, "une sélection de littérature asiatique/orientale". En plus, Les Années Douces me fait très envie (littérature japonaiseÀ l'occasion du Nouvel An Chinois, profitez d'une promotion exceptionnel (sic) ! 30 ebooks des éditions Philippe Picquier à 3,99€ seulement !
), mais j'ai pas envie de le prendre chez eux du coup.
Ça m'a convaincue pour l'acheter, j'y irai dans la semaine 

. Merci pour la précision !
). (Voilà, passé ces trois références, j'ai tout donné en terme de connaissances
(exemple : La Horde du Contrevent : SF ou fantasy ?)
(je te demande de définir hein, c'est du pur troll)
. Et je crois que sans lire un petit peu de tout ces genres je n'aurais pas bien cerné, même avec les définitions (il me manque le cyberpunk et le space opera.. et les sous-genre que je connais pas encore