@Pyrénées : Ça dépend vraiment de tes goûts, il y a des thèmes assez variés chez S. King ! Trucs surnaturel divers et variés, tueurs sadiques, dystopie, fantastique, science-fiction…
Je pense que Ça est l'incontournable de son oeuvre, mais si c'est le côté "jeune fille aux pouvoirs incontrôlables" qui t'a plu dans Carrie, Charlie devrait t'intéresser.
Parmi mes préférés (en dehors de Ça) : Dreamcatcher (que j'ai lu il y a longtemps, mes goûts ont peut-être changé depuis), La petite fille qui aimait Tom Gordon, Duma Key. Je trouve aussi que ça peut valoir le coup de lire ses recueils de nouvelles, en général je les trouve assez inégales, mais c'est aussi parce qu'il y en a pour tous les goûts, ça peut peut-être te permettre de mettre le doigt sur ce qui te plaît. Je recommande Brume, dont je n'ai pas aimé la nouvelle éponyme (je m'attendais à un truc plus dans le délire de Ça, dommage), mais dont certaines nouvelles m'ont vraiment marqué.
Un dernier conseil : n'en lis pas trop d'un coup, tu risques de vite avoir l'impression de retrouver des personnages très similaires.
C'est con, ça fait un petit moment que j'ai envie de me remettre à lire du S. King, j'en ai un paquet sur ma liseuse mais elle a rendu l'âme.
J'ai très envie de lire Sac d'os. 
EDIT : Et rien à voir, mais d'où vient ce gif absolument hypnotique ?
Je pense que Ça est l'incontournable de son oeuvre, mais si c'est le côté "jeune fille aux pouvoirs incontrôlables" qui t'a plu dans Carrie, Charlie devrait t'intéresser.
Parmi mes préférés (en dehors de Ça) : Dreamcatcher (que j'ai lu il y a longtemps, mes goûts ont peut-être changé depuis), La petite fille qui aimait Tom Gordon, Duma Key. Je trouve aussi que ça peut valoir le coup de lire ses recueils de nouvelles, en général je les trouve assez inégales, mais c'est aussi parce qu'il y en a pour tous les goûts, ça peut peut-être te permettre de mettre le doigt sur ce qui te plaît. Je recommande Brume, dont je n'ai pas aimé la nouvelle éponyme (je m'attendais à un truc plus dans le délire de Ça, dommage), mais dont certaines nouvelles m'ont vraiment marqué.
Un dernier conseil : n'en lis pas trop d'un coup, tu risques de vite avoir l'impression de retrouver des personnages très similaires.

C'est con, ça fait un petit moment que j'ai envie de me remettre à lire du S. King, j'en ai un paquet sur ma liseuse mais elle a rendu l'âme.
J'ai très envie de lire Sac d'os. 
EDIT : Et rien à voir, mais d'où vient ce gif absolument hypnotique ?
J'ai bien noté les titres que chacun.e me conseille
(les seuls que j'ai lu en anglais étant Alice in Wonderland et A man called Ove)
de l'an dernier Boys don't cry de Mallorie Blackman) si tu aimes ça? Ou (bon, c'est pas de la VO anglais
), mais je me souviens avoir bien progressé en lisant les romans policiers de Camilla Läckberg (The Ice Princess, The Preacher, The Stone Cutter). (Ensuite j'ai arrêté car les tomes suivants avaient des couvertures moches
).
Il faudra que je réessaye maintenant que je connais déjà l'histoire.
). Je pense que ça peut être bien de commencer par un livre que tu aimes et connais (par coeur). En plus, les ebooks de littérature classique sont gratuits donc pas de remords si tu décides d'abandonner la lecture.