Hello les Madz !
Bon, je ne suis pas musicienne, mais la musique, c'est une de mes grandes passions. J'aime en écouter pendant des heures, aller à des concerts/festivals, en parler, faire des mini chroniques et collectionner des disques.
Étant totalement passionnée, je ne me pose pas trop de limites, mais comme tout le monde, j'ai mes préférences. D'emblée, je peux vous dire que mes terrains de prédilections sont le metal et le rock (plutôt le rock des 60's, 70's, 80's, même si j'en écoute aussi du plus récent). Ces deux champs sont déjà très larges, mais j'ai d'autres musiques qui me parlent bien comme le punk, l'ambient (et le dark ambient), la Noise, l'electro (mais pas l'electro passe partout), le trip hop, l'abstract hip hop, les musiques traditionnelles et expérimentales...
Bref, pour moi, aimer la musique, ce n'est pas se cloisonner à un style particulier. C'est aller vers le son qui nous fait vibrer.
Ce soir, mon truc, c'est Dotctor Flake, un artiste français. Le morceau que je poste n'est pas représentatif de son travail en général, mais je l'aime beaucoup.
(Poke
@Soph_Qui_Peut )