En fait la chanson dont tout le monde parle c'est Let it go :karbankoojay;4697485 a dit :Le fait de tomber sur pleins de référence à Frozen sur le forum me perturbe pas mal parce que je n'ai jamais écouté/entendu la chanson, et je ne sais même pas de quel dessin animé il s'agit (personne ne connait dans mon entourage, ou alors a juste vu le nom). D'ailleurs j'ai déduit qu'il devait s'agir d'un dessin animé en lisant les posts, mais ce qui me perturbe vraiment en fait, c'est que si je n'étais pas sur le forum, j'en aurais probablement pas entendu parler
C'est un des titres phares du dernier Disney, La Reine des Neiges (Frozen en VO), film qui a eu un énorme succès (bon perso j'ai pas compris la hype ) et cette chanson est super catchy, elle rentre dans la tête À MORT, a gagné un Oscar, a eu droit à 150 milliards de détournements, etc.
D'autres chansons du film sont aussi fréquemment citées, comme Do you want to build a snowman :
Personnellement voilà j'ai pas aimé le film ni les chansons mais elles ont un succès fou. Ça fait longtemps que Disney ne fait plus de film « à chansons », y en avait une ou deux dans Raiponce, mais là il y en a PLEIN (comme dans Pocahontas par exemple) et visiblement les gens kiffent !
Après j'ai l'impression que le film a eu plus de succès aux USA qu'en France. Ici j'ai pas l'impression de connaître grand-monde d'adulte qui l'a vu ou qui l'a VRAIMENT ADORÉ SA MÈRE.