Selon moi quand tu connais la personne t'arrive à faire la différence.@Lady Stardust
Globalement comment tu fais la différence entre une hétéro qui fait ça pour la hype et une fille bi qui n'assume pas du tout / n'ose pas et n'y parvient que dans ce type de situation (soirée arrosée où elle peut embrasser d'autres filles sans se poser des questions par exemple) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après ce genre de situation ne m'est arrivé qu'une seule fois et je ne pense pas que ce soit si fréquent que ça (du moins j'espère) et je suppose que dans le lot y'a aussi des filles qui n'osent pas "s'outer" autrement que dans ce contexte, par peur de ce que l'entourage social pourrait penser si ce n'était pas "que pour s'amuser" de leur point de vue.
Erf j'ai l'impression que ma phrase n'est pas très claire mais j'arrive pas à la formuler de façon plus compréhensible

(je compte pas les meufs hétéros qui s'embrassent pour chauffer leur mec comme "volages")

) et tenait toutes sortes de propos dans le genre, ne se voyait pas coucher avec une fille... 1 an plus tard, et après moultes discussions et prises de conscience, elle s'est rendue compte qu'elle était lesbienne. Et ce n'est pas le seul cas dans mon entourage. Moi-même lorsque j'ai commencé à être amoureuse de mon ancienne copine, et après avoir osé en parler à des amies, qui m'ont répondu "est-ce que tu te verrais lui faire un cunni?" (oui
), je me suis dit que non jamais, ça me dégouterait... et ça m'a convaincu un bout de temps que j'étais hétéro. Spoiler alert pas du tout en fait.
Entre accepter qu'on puisse avoir suffisamment d'attirance pour embrasser une fille et s'imaginer une sexualité avec elle, il y a encore un monde parfois... J'ai tendance à être plutôt bienveillante avec ce type d'attitude en me souvenant de ces exemples.
et ça peut être super homophobe et violent surtout quand on est utilisée "pour tester"...
), je reportais la visite à un autre jour.