J'ai lancé le message pour qu'on ait une discussion, tous ensemble, mes amis et moi à propos de ce qui s'est passé (mon agression).
Je veux qu'on ait cette discussion avec ce gars qui a tenu des propos intolérables à mon sujet, pour qu'on lui fasse comprendre (qu'on essaye au moins) que ça ne se dit pas, et qu'il m'a blessée.
Rien que d'écrire ce message sur Messenger et de l'envoyer, ça m'a presque déclenché une crise d'angoisse. Et pendant ce temps, mon agresseur vit sa vie tranquillement. Il paraît qu'il est heureux parce qu'il perd du poids. Je suis ravie.
Moi cette semaine, ma sage-femme m'a conseillée de m'acheter un sex-toy pour me réapproprier mon corps, parce que je n'arrive plus à me masturber sans penser à mon agression, et je n'arrive plus à avoir un orgasme sans entendre "tu veux me voir jouir". En plus du travail avec le psy, elle me conseille ce travail-là. Je vais essayer, j'espère que ça va faire quelque chose, sinon je ne ferai plus jamais l'amour avec quelqu'un...
Cette discussion est plus que nécessaire, elle est vitale. Il faut que je fasse comprendre à cet "ami" que je n'accepte pas qu'il reste ami avec mon agresseur et qu'il me remette tout sur le dos comme si mon agresseur était ma victime sans défense. Je n'accepte, ça me révolte. Je sens que ça va chier.