ça me perturbe que mon collègue avec laquelle j'ai bu un verre ( et qui drague lourdement depuis mon arrivée à l'entreprise ) en me parlant de ses relations du moment me dit qu'il sort avec des femmes plus âgée en ce moment ( la cinquantaine il a une trentaine d'année ) jusque là tout va bien, mais il a bifurqué sur le physique et il m'a sorti 'elle a 50 ans mais tu sais elle a le corps d'une enfant, toute mince "
comment vous dire que j'ai eu une sensation de dégout, je me suis dis non c'est pas possible de dire ça aussi facilement ? comment on peut dire qu'on est attirée par une femme parce qu'elle a le corps d'un enfant ? je sais même pas comment on peut faire le lien entre être attirée par une femme parce qu'elle a des attributs d'enfant ?
A chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça...
comment vous dire que j'ai eu une sensation de dégout, je me suis dis non c'est pas possible de dire ça aussi facilement ? comment on peut dire qu'on est attirée par une femme parce qu'elle a le corps d'un enfant ? je sais même pas comment on peut faire le lien entre être attirée par une femme parce qu'elle a des attributs d'enfant ?
A chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça...