Ça me perturbe...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je dirais que plus qu'un message aux femmes, c'est un message à qui se fait agresser en ligne, peu importe le genre.

On est de la génération «don't feed the troll», qui s'est entendue répéter toute leur vie qu'une agression en ligne, ce n'est «que virtuel», donc «un non-événement» qu'il suffit d'ignorer, on se concentre sur celui qui se fait agresser sans se soucier plus que ça à celui qui agresse. Résultat pas du tout surprenant: ça a évolué en un ensemble de micro-mafias contre lesquelles la police et la justice peinent à lutter.
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Poacée Et pourquoi les gens ne gardent-ils pas leurs chaussettes ?! C'est bien plus agréable d'avoir les pieds au chaud :d
Aaaaah, des chaussettes, comme je déteste en porter dans mon lit :halp:
Quand j'en avais plus petite, je me réveillais systématiquement sans, je les enlevais inconsciemment pendant que je dormais.:yawn:
Après, ma soeur et ma mère sont comme toi, donc tu n'es pas seule à aimer des choses étranges (oui, j'ai convenu avec moi-même que c'était étrange :cretin:).

D'ailleurs, je suis très difficile pour les chaussettes, puisque je n'aime que les toutes fines et légères en collant, ou les socquettes (mais pas quand elles sont trop grandes, comme la plupart de celles vendues dans le commerce pour les adultes, ce qui m'oblige souvent à aller au rayon enfant). :hesite:

Mes pieds sortent de la couette de façon aléatoire, sinon. :happy:
 
7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
Je n'arrive pas à dormir sans chaussettes. Oui, même en été ! XD
Je ressens une gêne terrible sous les pieds si j'oublie d'en mettre ou si j'en perds une pendant la nuit (je me réveille instantanément d'ailleurs !). Quand j'étais plus jeune, j'essayais de dormir sans chaussettes parfois et je me retrouvais toujours à mettre les pieds à plat pour avoir quelque chose sur la plante de mes pieds... ça ne m'aidait pas à dormir (les jambes pliées vers le haut, c'est bof hein) mais au moins je ressentais moins cette sensation horriblement désagréable.
Et je me trouve bizarre par rapport à ça, d'ailleurs. :cretin:
 
25 Février 2014
3 790
32 046
5 874
Nantes
Je suis une anti chaussette dans le lit aussi :cretin:

C'est simple, à partir du moment où je suis dans mon lit, je les enlève, et c'est souvent totalement inconscient, juste que la sensation est trop désagréable, j'ai l'impression que mes pauvres petits doigts de pieds sont enfermés :fear:D'ailleurs, je suis à mon bureau et j'ai enlevé mes chaussettes là, parce que le simple fait d'en parler réveille la sensation désagréable. J'adore marcher pieds nus d'ailleurs, et quand j'étais enfant, je supportais pas la sensation des chaussettes, j'en portais uniquement retournée parce que sinon je sentais la couture au bout qui oppressait mes pieds :cretin: Depuis, la sensation à disparut et je peux porter des chaussettes à l'endroit, mais je continue de me sentir mieux sans :coiffe:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
L'argument selon lequel l'attirance des femmes envers les hommes dominants est issue de la sélection naturelle ressemble à de la psychologie de comptoir de mascu, sauf que c'est confirmé par l'anthropologie.

Et ça me perturbe, parce que ça m'écorche la gueule de donner raison aux mascus, mais en même temps, mon esprit critique m'y pousse un peu. Du coup, j'ai le cul entre deux chaises et ne sais plus quoi penser.
 
  • Big up !
Réactions : littlecassy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes