@skippy01 Je supporte pas les gens qui te posent directement les lèvres sur les joues ou se sentent obligés de te toucher. Quand c'est des personnes proches je m'en fou mais alors celles que je connais pas ou peu. J'ai horreur de ça, en plus souvent les gens ont les lèvres humides. Yerk !
@Lord Griffith @Kaeloolagrenouille ça en fait parti mais c'est surtout venant des casses couilles qui se prennent pour des Rois et qui viennent te faire chier parce que c'est inadmissible de ne pas l'avoir en magasin et que s'il faut commander il faut que ça arrive le lendemain ou le surlendemain à la limite. C'est surtout eux que les vendeurs craignent.
@Lord Griffith @Kaeloolagrenouille ça en fait parti mais c'est surtout venant des casses couilles qui se prennent pour des Rois et qui viennent te faire chier parce que c'est inadmissible de ne pas l'avoir en magasin et que s'il faut commander il faut que ça arrive le lendemain ou le surlendemain à la limite. C'est surtout eux que les vendeurs craignent.
). Le truc qui fait décomplexer et déculpabiliser c'est de retirer toutes les retouches, ça oui.