@Lord Griffith
Je comprends totalement ton ressenti. Avant j'étais connue comme une fille extravertie et exubérante, en fait j'étais super timide et réservée, c'était ma manière d'essayer de m'intégrer et d'éviter le rejet des gens. Mais ça fonctionner pas du tout car mon attitude transparaissait forcée et fausse du coup, vu que c'était un rôle que je jouais.
Alors qu'aujourd'hui, j'ai totalement fini avec ce truc de me dire qu'il me faut des amis. Et franchement je me sens tellement mieux d'être moi. J'aime être solitaire ou avec peu d'amis. Passer du temps dans un groupe c'est super chouette mais perso ça me fatigue facilement

! Apres j'aime bien quand même. Et le plus drôle c'est que depuis que je suis distante avec les gens, ils viennent vers moi ce qu'ils faisaient pas avant. Alors que je suis en mode "mais laissez moi dans mon coin lol, j'suis bien". Du coup je passe pour la fille froide qui veut pas trop d'amis (c'est le cas lol). Meme si les gens sont sympas. Mais pfiouuu ça demande quand même beaucoup d'énergies pour garder contact : faut accepter de sortir (et ma motiv elle est toujours au dernier moment sous une impulsion), faut entretenir la conversation; répondre aux messages. J'ai pas le time les gars, mes passions prennent tout ! Sorry