Les dernières pages de ce topic sont passionnantes ! 
Ça me fait réfléchir à tout plein de trucs auxquels j'avais jamais réfléchi... Je suis de la team culotte la nuit (mais sans culotte quand j'étais petite), essuyage fléchi (mi-assis mi-debout) aux toilettes, chiffonnage de papier toilette et étonnée (et ébahie) de savoir que l'on peut n'utiliser que 2 ou 3 feuilles de PQ
.
Oh et la main calée en bas du ventre aussi, idéalement dans l'élastique du pantalon de pyj, sinon dans celui de la culotte. @Leech
Pour le coup, je me pensais bizarre, mais je suis toute contente (
) de voir que je ne suis pas la seule à le faire !

Ça me fait réfléchir à tout plein de trucs auxquels j'avais jamais réfléchi... Je suis de la team culotte la nuit (mais sans culotte quand j'étais petite), essuyage fléchi (mi-assis mi-debout) aux toilettes, chiffonnage de papier toilette et étonnée (et ébahie) de savoir que l'on peut n'utiliser que 2 ou 3 feuilles de PQ
.Oh et la main calée en bas du ventre aussi, idéalement dans l'élastique du pantalon de pyj, sinon dans celui de la culotte. @Leech
Pour le coup, je me pensais bizarre, mais je suis toute contente (
) de voir que je ne suis pas la seule à le faire !
.
.
). Et je trouve ça logique en fait, parce que c'est pas "sale".
) me pique le nez...

Pire ! Imaginons qu'on soit sûre du papier et de l'utilisation que l'on en a faite, est-ce qu'on peut être totalement sûre de la bonne maîtrise du papier et de l'essuyage des utilisateurs précédents ? Parce qu'imagine, si ces utilisateurs précédents en ont eu plein sur les mains, ils ont ensuite touché le couvercle des toilettes, le bouton de la chasse d'eau et la poignée de la porte des toilettes - tout ce que tu touches toi aussi, donc il est possible que tu sortes des toilettes avec de l'urine d'autres personnes sur les mains 

:
mais tous les autres avec juste le coude ça fonctionne bien!