je sais pas ce que Freud en aurait conclu![]()
Sans doute que tu as un problème avec le sexe. Ou avec ton papa

(toi aussi, montre subtilement ce que tu penses de Freud !
)je sais pas ce que Freud en aurait conclu![]()

)
je connais beaucoup de personnes qui en prennent au long court (certains depuis 30 ans!), avec l'accord de leur médecin, et qui n'ont jamais testé d'autres méthodes pour soigner leur anxiété, or vu les effets secondaires ce n'est clairement pas recommandé (notamment au niveau des pertes de mémoire). J'ai vu trop de gens partir totalement en vrille avec ces médicaments, et leurs médecins continuer à leur balancer des boîtes à tout va sans poser de questions, alors que clairement ils avaient besoin d'une thérapie, pas de se défoncer encore plus sans régler les problèmes réellement.
).
.Mmmmh, soit ça soit un blocage sexuel ? Tu ne concrétise pas l'acte de reproduction après tout...Moi j'ai rêvé que je créais un topic avec comme thème un échange de lettres érotiques ( Paie ton rêve) et ça marchait très très bien
Mais bon Freud m'enverrait probablement en hôpital psychiatrique pour nymphomanie aigue du coup ?

Je fais des rêves absurdes parfois mais absurdes, limite je me demande comment je peux faire des rêves pareils
Parfois je fais même des rêves sur des gens que je n'ai jamais vu de ma vie, ça me perturbe parfois..
Franchement, qu'on ne me vienne pas me dire que les rêves ont un sens, parce que c'est impossible![]()
Pourquoi, on devrait rêver que de personnes qu'on connait ?
(vraie question, hein, ça me perturbe aussi
)
. Je me sens un peu gênée et je sors ma phrase imparable "non merci, je ne fais que regarder".
. J'ai commencé à les manger crues récemment en salade et à chaque fois je peux pas m’empêcher de penser que c'est cru. Oui oui je sais que je suis ridicule 
. Il y a un manque de suivi derrière la prescription d'AD/anxiolytiques, et ça aboutit à des dérives dont les patients ne sont malheureusement pas responsables. Et comme toi je ne dis jamais que je prends ces médicaments, trop peur d'être cataloguée alors que je n'ai rien d'une folle (enfin, je crois ?
). Le souci c'est qu'avant de réussir à faire changer les choses, ça va être compliqué... Si les maladies "psychiques" étaient déjà plus reconnues et moins "mal vues", ce serait déjà plus évident. Mais bon, c'est encore un autre débat ^^.
) qui font que je suis trèèès contente de me réveiller... (cette nuit, j'ai rêvé que j'avais coupé la langue d'un de mes chiens et que je prévoyais de la tuer le lendemain matin, à grands renforts de "Oui c'est vrai elle est gentille mais ça sera quand même plus pratique de l'égorger
"
).Je sais qui ils sont, mais je ne vois pas leur visage.
(C'est d'autant plus perturbant lorsque genre je sais que c'est mon copain, mais il a la tête de mon frère
)(C'est d'autant plus perturbant lorsque genre je sais que c'est mon copain, mais il a la tête de mon frère
)
Les gens me regarde comme si j'étais folle, et me demande des précisions sauf que je suis incapable d'en donner, je sais même pas trop après coups, tout ce que je sais c’est qu’ils ont pas de visage ! 
)Je suis sure que Freud auraient des tonnes de choses à dire sur le sujet (poke @If-Only)