Parce qu'il n'aime rien, et qu'il refuse de nous dire ce qu'il aime, alors tant pis pour lui !
De ma part il a eu : une table à repasser ; un slip superman ; un nain de jardin, et j'en passe... 

LooooooolChoukette a dit :Pour mes 1 ans, ma grand-mère paternelle m'a offert une balance.
. J'me suis imaginé recevoir ça et ça m'a fait un gros choc. Pis sa mère a insisté pour qu'elle ouvre et en fait à l'intérieur y'avait un livret de code et toute la clique. En fait, on lui offrait son permis.Felouse a dit :Pour mes 13 ans, mon père m'a offert une gourmette en or blanc, je ne l'ai jamais mise..
Vu que je porte que des bijoux en argent ou argenté..:s
. je ne lui en veut pas, elle vit à 1000km de moi et avant on était pas si proches que ça, maintenant ça va nettement mieux et c'est le principal,même si pour des tas d'autres choses je lui en veut énormément mais ça c'est une autre histoire
.Copenhague a dit :Mon frère, dès qu'il doit m'offrir un truc, m'offre un pot de pâte à prout
J'ai jamais pigé. J'en ai une dizaine, des parfums diffèrents, un qui brille dans le noir, un transparent, un doré ... Mais pourquoi ?! Mystère.
. Alors je fais genre je suis contente, et hop je les range dans mes boîtes à bijous et ils n'en ressortent jamais...