Ce que tu as de particulier...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
- j'ai un grain de beauté à la Cindy Crawford ^^
- j'ai des cheveux qui ont un reflets rouille au soleil alors que je ne me les suis jamais teints.
- j'ai un grain de beauté sur la paume de ma main. je sais pas comment expliquer où c'est. disons que c'est comme le truc que les femmes d'Inde mettent sur leur front, sauf que moi, c'est sur ma main. [toi comprendre moi?]
- je peux faire exactement comme une grenouille avec ma gorge oO'
- je peux bouger mes oreilles sans les toucher
- je peux inverser ma langue.
- j'ai une cicatrice toute moche sur mon bras gauche. c'est en fait mon vaccin quand j'étais petite!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Luthegarde;1271613 a dit :
Et, comble de la classe : j'ai deux grains de beauté situés à la même hauteur sur chacune de mes fesses :yawn:

Ça doit faire comme des yeux! :)
Big-up pour le grumeau!

Signe particulier : je vois des visages-yeux-bouches-smileys partout (dans les nuages, des une tâche, sur l'avant d'une voiture...).
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
J'ai un gros grain de beauté sur l'épaule droite.

J'ai de très longs cils comme Kim Kardashian, les gens me demandent souvent si je porte des faux cils ou la marque de mon mascara !!

J'ai une jambe légèrement plus courte que l'autre, les pieds plats et du coup les jambes un peu en X. Je trouve cela affreux mais je ne suis toujours pas allée voir un podologue ....
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Luthegarde;1271613 a dit :
Mon rire est assez affreux.

Ah oui moi aussi, en fait je n'arrive jamais à avoir un rire glamour, chez moi c'est toujours tonitruant, façon "le routier qui fait claquer sa main sur sa cuisse."

Sinon comme d'autres j'ai aussi un grain de beauté sur le sein droit, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien :)
Je suis incapable de faire des trucs bizarres avec ma langue (genre la retourner ou la vriller), je ne sais pas siffler avec mes doigts ni faire bouger mes oreilles. Je suis un peu un boulet en fait.
En revanche j'ai des oreilles parfaites :d

Et signe particulier dont je suis apparemment la seule atteinte, je ne sais jamais quoi faire de mes bras en concert, quand j'essaye de les lever en l'air comme tout le monde j'ai l'air ridicule lol. Mais bon je me soigne.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
J'ai une dent qui est pas alignée avec les autres (classe...).
J'ai 3 cicatrices sur le front.
J'ai une autre cicatrice qui contourne mon oeil et heureusement vu que c'est un chat qui m'a sauté au visage quand j'étais petite (à 2cm près il me choppait l'oeil avec).
J'ai le 2e orteil plus long que le gros orteil, ce qui m'interdit toutes les chaussures peep-toe (je le maudis donc très régulièrement, mais pour l'instant ça l'a pas fait raccourcir).
J'ai le bassin déplacé et donc constamment mal au dos.

Je peux faire bouger mes oreilles. mes narines aussi.
Je peux tourner mes coudes à 180°.
Je peux faire craquer toutes les articulations de mon corps.
Je peux roter quand je veux (très important ça).
D'ailleurs énumérés à la suite, ça me donne un peu l'impression d'etre une freak. :d
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'adore ce topic ! :d on a toutes nos petits trucs c'est marrant
Pour ma part, je ne suis pas douée avec mon corps (cette machine bizarre) du style :
- je ne sais pas siffler
- je ne sais pas faire la roue
- je ne sais pas plonger
Il doit y avoir d'autres exemples ^^
Sinon je sais faire bouger mes narines (après un entrainement de plusieurs semaines mdr)
Je suis hyperlaxe des mains
Je ne sais pas rouler les r (donc mon accent espagnol est horrible !)

Je repasserai :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1271667 a dit :
J'ai l'os du poignet qui ressort fort à ce qui parait.
J'ai toujours deux traits rouges sur le ventre quand je m'assois plus de 15 min

Je rajoute ça à ma liste. Sinon, mes chevilles et mes orteils arrêtent de craquer genre, deux heures après que je sois levée, tous les jours.
Dans le genre aussi, je me lève parfois la nuit pour aller aux toilettes, et je sais pertinamment que le temps de faire cinq mètres pour m'y rendre, je vais avoir une crampe aux orteils. Et ce, tous les soirs.
Au niveau des yeux aussi, en regardant bien ils ne sont pas de la même couleur, je peux en avoir un vert et un gris, un bleu/vert et un vert bien vert, etc. (je reste toujours dans les bleu/vert/gris, m'enfin c'est assez comique en fait).

Jenny Schecter;1271501 a dit :
Un utérus rétroversé ! Effectivement, ce n'est pas grave du tout, ça "touche" 20% à 30% des femmes.

c'est quoi exactement en fait? ça m'intrigue.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai les doigts tordus mais je n'ai jamais joué d'instrument de musique alors je ne sais pas vraiment d'où ça vient.
Mes pieds sont plats (vive les chaussures limées d'un côté et pas de l'autre...) et en plus j'ai le pied égyptien.
J'ai ce qu'on appelle une lordose, c'est-à-dire que je suis très cambrée.
Je ne sais pas si on peut dire que je suis hyperlaxe mais j'arrive à tordre mes doigts un peu dans tous les sens et je me tords souvent les chevilles.. en pleine rue d'ailleurs :shifty:
Je crois bien que c'est tout.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai les pouces difformes : ils sont courts et la phalange qui est à l'extrémité est plus large que celle d'en dessous (ils sont petits et gros quoi)
J'ai une petite cicatrice dans le cou, un grain de beauté qu'on m'a enlevé.
Je suis très souple des jambes, je peux les tordre un peu dans tous les sens.
J'ai les mains très souvent moites (de façon anormale, c'est de naissance et pas "réparable" -_- je crois que c'est mon signe distinctif le plus handicapant).
J'ai le nombril qui sort :sad: au lieu de faire un trou il a la forme d'un escargot et est en relief.
J'ai une jambe un peu plus courte que l'autre.
J'avais les dents du bonheur, mais on m'a coupé le frein à 6 ans pour que je ne les ai plus (alors que je trouve ça trop mignon).
J'ai une des deux dents de devant cassée et recollée (mais ça ne se voit pas, même plus de 10 ans après, mon dentiste est un dieu !)
J'ai certaines dents très pointues et j'ai une dent de lait qui n'est jamais tombée (parce qu'aucune dent n'a poussé pour la remplacer) du coup elle est toujours au poste mais sans racine elle tient juste grâce aux autres dents donc elle tombera un jour (elle bouge depuis des années)
Je peux faire bouger mes orteils distinctement.
Comme Orehn et Blonddie j'ai les poignets très osseux (comme les clavicules et les chevilles) et j'ai deux trait rouges sur le ventre quand je reste assise (dû à des bourrelets, hum).

Mais à part ça je ne suis pas un monstre je vous rassure :P
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai des sourcils spéciaux,le poil n'est pas "horizontal" mais plutôt "vertical",ça monte vers le haut donc l'épilation est plutôt particulière.

Et j'ai des grains de beauté sur mes fesses une chacune et une à côté de mon pubis,à gauche. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors moi j'ai une cicatrice blanche qui coupe ma lèvre inférieure en deux. On me pose toujours la question quand on me connait pas? J'sais pas d'où ça vient.
J'ai un grain de beauté sur la lèvre supérieure.
J'ai une hanche plus haute que l'autre (c'est space)
J'ai des grains de beauté qui vont de l'aine jusqu'à ma poitrine, ça fait un chemin jusqu'au trésor quoi (LOL)
J'ai les pieds carrés moi, tous de la même taille sauf le petit orteil, c'est laid.

Et puis c'est tout. Et j'ai eu mon premier cheveux blanc à 17 ans, j'en suis fière (aha)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Adreena;1271859 a dit :
J'arrive à contracter mon sein droit

Ton muscle pectoral quoi XD
Moi aussi, et les deux maintenant ^^

Aerith;1271314 a dit :
Ah et j'ai un grain de beauté au niveau de l'oeil, là où on met le trait de crayon en bas (où y'a le petit trou des larmes!)!

J'ai le même!

Sinon je peux aussi bouger mes orteils de manière marrante (apparemment), surtout le petit.
J'ai un gros grain de beauté sur l'épaule, que j'espère pouvoir garder...
Un grain de beauté sur le pubis, genre juste au dessus du début du minou quoi (je l'aime^^)
Un sur la fesse droite, le sein droit, un dans le cou, a l'endroit précis ou j'adore les bisous.
J'ai moi aussi le nombril qui ressort un peu, mais il est joli.
J'ai les hanches un peu décalées vers l'arriere, ça fait une jolie cambrure mais j'ai souvent des douleurs quand je marche trop longtemps..
J'ai une petite cicatrice de la varicelle sur le nez, mais on la voit presque pas.

C'est tout ce qui me vient a l'esprit, et sinon ce sujet est sympa a lire^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes