Ce que tu as de particulier...

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Un grain de beauté dans chaque oeil !

Et pis je sais pas, avoir pardonné à mon copain de m'avoir trompé? Mais je suis pas la seule...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
- J'ai une hanche plus haute que l'autre.
- J'ai une déviation nasale (qui ne se voit pas beaucoup à l'exterieur) assez importante avec obstruction nasale huhu (un cornet droit énorme comparé à celui de gauche).
- J'ai un gros grain de beauté (un naevus) sur le decolleté, sur le sein droit, comme Beatrice Dalle.
- J'ai une grosse cicatrice ronde de varicelle moi aussi, sur le visage, sur la joue. Ma mère m'avait bien dit N'y touche surtout pas! Qu'est ce que j'ai fait, bein celui-là je l'ai touché.
- J'ai deux petits grains de beauté, l'un pile au dessus de l'autre, pile sur la narine à l'endroit où on se fait un piercing.

- J'ai les dents super super petites comme celles d'un enfant. Je cite une dentiste: "Je n'ai jamais vu de dents aussi petites chez un adulte". Et mon dentiste actuel à son assistante: 'Préparez moi un truc-ché-pa-quoi-nom-de-dentiste enfant s'il vous plaît"
- Les deux familles de mes parents se connaissaient en Sardaigne et mes deux arrière-grands-mères, paternelle, et maternelle, étaient copines là-bas.
- J'ai une hyperandrogénie ahahaha.
- J'ai énormément de force dans les jambes - je rivalisais à chaque fois avec mes ex hihi! Par contre, au niveau des bras, j'ai aucune force dans les poignets, ils sont trop petits et fins.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
- J'ai pas mal de grain de beauté (d'ailleurs, mon amoureux n'a rien trouvé de mieux, un soir, que de les entourer au stabilo Oô )
- J'ai les pieds forts également (comme pas mal d'entre vous, donc ça me rassure )
- J'ai une tâche de naissance sur le genou droit qui grandit avec moi
- J'ai le sein gauche plus gros que le droit (et c'est méga chiant)
- J'ai deux dents cassées (les deux de devant, la grande classe )
- J'ai, comme Lavana, une cicatrice dans le cou due à un grain de beauté qu'on m'a enlevé
- J'ai un tatouage (et je reprends l'argument d'Aerith du coup)
- et je crois que c'est tout.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Melody Nelson;1271669 a dit :
Moi aussi sur les avants de voiture ! Quand j'étais petite, je le faisais systématiquement, alors il y avait des voitures "gentilles" et des voitures "méchantes" (souvent des Peugeot) selon la forme des phares :yawn:

Huhuhu pareil, c'est rigolo tiens, je pensais pas que d'autres filles pouvaient avoir pensé ça petite! (et je le fais encore en plus).
Oui, les Peugeot ont le regard agressif (sauf la 205 elle etait gentille), elles ramènent à l'image du lion! Les BM aussi ont souvent l'air mauvais.
Dans les voitures super gentilles, y avait la Renault 5, limite tristounette d'ailleurs (on dirait qu'elle pleure) et puis en méchantes, la Renault 504 et la Renault 505!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Tristana;1271978 a dit :
Huhuhu pareil, c'est rigolo tiens, je pensais pas que d'autres filles pouvaient avoir pensé ça petite! (et je le fais encore en plus).
Oui, les Peugeot ont le regard agressif (sauf la 205 elle etait gentille), elles ramènent à l'image du lion! Les BM aussi ont souvent l'air mauvais.
Dans les voitures super gentilles, y avait la Renault 5, limite tristounette d'ailleurs (on dirait qu'elle pleure) et puis en méchantes, la Renault 504 et la Renault 505!

Ma voiture est gentille, ma voiture est gentille !!! :rotate:

Sinon, j'ai des doigts de pieds jumeaux (ou siamois), une fossette dans le menton. J'avais un gros grain de beauté à côté du nombril.

C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai plein de tache de rousseurs sur le visage surtout sur le nez et les joues,j'ai des coudes très très pointus mes proches les appelent les "poignards" et il ya deux petits os qui ressort,j'ai des mini mains on dirait des mains d'enfants , des poignets très fin avec l'os qui ressort,trois petits grains de beauté sur la cuisse qui forment un triangle et que j'adore,j'ai une langue "molle" j'ai donc du mal à prononcer certaines syllabes comme pl,bl et j'articule très peu,j'ai aussi uné légère dislexie c'est à dire que je ne suis pas diagnostiqué comme dislexique mais j'ai certains troubles qui s'y apparente sans l'être rellement ca m'enerve vraiment car ca me donne l'air d'une illetrée et ca m'a énormément handicapée tout le long de ma scolaritée.Sinon je sais pas siflé,ni faire la roue,ni joué à la corde à sauté.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai 4 petits "points" creux qui forment un carré sur l'épaule, et qui attirent toujours l'attention de tout le monde, c'est en fait une cicatrice d'un vaccin de quand j'étais toute petite.
 
J'ai un énorme grain de beauté tout rond sous le sein gauche, et par chance il est juste au dessus de ma baleine de soutient gorge, il n'y a pas de frottement, j'en ai un autre dans le nombril, et un petit qui a disparu depuis sur la paume de la main droite entre l'anulaire et l'auriculaire.
J'en ai aussi trois sur l'avant bras qui forment un triangle, un "Mort aux vaches" comme on dit par chez nous.
Sinon je n'ai pas d'autre signe particulier je crois.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai des acouphènes en permanence.
Mes doigts sont élastiques.
J'ai une maladie rare.
Et j'arrive à toucher ma luette avec le bout de ma langue. Enfin euh, j'en ai jamais parlé donc ce n'est peut être pas un exploit..
 
A

AnonymousUser

Guest
-J'ai une cicatrice au nombril ( appendicite )
-l'index de la main droite est plus court de 3 cm par rapport à celui de la main gauche, du à une morsure de chien quand j'avais trois ans ( je ne vois que ça comme explication ) et du coups j'ai une grosse cicatrice sur ce doigt.
un gros grain de beauté sous le sein gauche
-les yeux bridés ( mais aucune origine asiatique)
-de toutes petites oreilles (j'aime pas)
-je trouve mes orteils horriblement plats

Et c'est tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes