Ce que tu as de particulier...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Après avoir relu le topic, je me rends compte qu'il y a beaucoup de filles hyperlaxes ici !
Moi c'est tout le contraire, je suis encore moins souple que l'Homme de fer dans le Magicien d'Oz. :sad:
 
22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
* J'avais un grain de beauté sur le visage, gros, en dessous du nez & il a disparu, un jour (un cas d'école paraît-t-il...)

* Je suis sourde de l'oreille gauche

* J'ai un doigt tordu, un peu, et l'ongle déformé donc

* Sur ma main, j'ai un grain de beauté qui la "transperce", on le voit de chaque côté (côté extérieur & intérieur)

* J'ai plus de 50 grains de beauté sur un bras. Imaginez ailleurs... :d

* J'ai les yeux qui ont changé de couleur. Bleu à la naissance, verts maintenant.

* J'ai un grain de beauté au dessus de l'oreille droite, énorme ! Il fait une boule, il est tout bizarre. Mouahaha.

* J'ai quasiment pas de lignes sur ma main (3 ou 4 à tout casser)... :/ ou :) ?

Bon je crois que j'ai fait le tour de mes bizarreries... Haha !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Adreena;1271859 a dit :
J'ai un grain de beauté à l'intérieur des lèvres..de ma minette (d'ailleurs je trouve ça tellement bizarre que je me demande si s'en est vraiment un)
Moi aussi :shifty:

Sinon, j'ai une cicatrice sur le ventre, à cause de l'appendicite. Mais elle est vraiment laide et grosse. Et j'ai une autre cicatrice en travers du nez, à cause de mon chat.
J'ai les ongles des orteils qui poussent vers l'intérieur, du coup c'est la galère pour les couper et ça fait mal quand ils poussent ( Yeah trop classe )
J'ai les côtes qui vont vers l'avant, tellement que je peux pas mettre de tshirts trop moulant sinon ça fait buste déformé.
J'ai une brûlure entre deux doigts de la main droite. Quand j'étais petite je voulais voir si c'était chaud, une ampoule. En effet, ça l'était =')
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un grain de beauté sous l'oeil gauche, des cheveux très touffus et qui changent tout le temps de forme, de gros doigts qui me complexent un peu, des cicatrices (une causée par un vaccin, sur mon épaule gauche et qui forme un espèce de bidule en forme de molard, une au bas du haut, une boursouflure sur mon majeur droit et une autre cicatrice, plus discète, sur mon épaule gauche) et une pilosité assez marquée. Ma tâche de naissance est sur mon molet droit et eeuh, j'ai une bouche et des yeux en forme d'amandes.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Depuis toujours je fais un bruit bizarre avec ma gorge, moi je dis que je me gratte les oreilles ( à l'intérieur) mais je sais pas le décrire. L'unique personne que je connais à savoir le faire c'est mon petit frère :)

ma mere fait pareil ! je suis morte de rire quand je l'entend... mais elle me dis la meme chose, elle se gratte les oreilles . -_-
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'ai plein de grains de beauté, une centaine environ héhé !
Une de mes tantes s'appelle Olivia De Lamberterie elle fait Télé Matin, la critique littéraire;
La pub Kenzo c'est une autre de mes tantes;
Mon arrière grand père à découvert une nouvelle espèce de papillon qui porte donc mon nom (que je tairais ici !)
Je peux faire une fleur avec ma langue (ouais je sais dur de se représenter ça, mais en fait je peux faire plein de trucs bizarres avec ma langue *gngn* *ou pas*)
Des petits détails bêtes comme ça quoi.
 
29 Décembre 2008
290
69
2 944
28
SARTROUVILLE
Je suis méga souple des doigts , je fais des truks trop bizarres. J'ai un nom de famille qui s'oublie pas. Je sais pas faire une galipette. J'ai une cicatrice sur mon arcade sourcillière gauche, je me suis fais mordre par un chien, mais on la voit que quand je fais une grimace bizarre. J'ai une autre cicatrice sur le bras droit en forme de bouche.
 
15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Vu le nombre de madz souples des doigts / avec des grains de beauté partouut/ à des endroits improbables, limite je devrais mettre dans mes particularités ma Non-souplesse des doigts (et de tout d'ailleurs) et ma quasi-absence de grains de beauté (j'en aie 3...)!!

xp
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai aussi une cicatrice sur le flanc droit (3 points blancs), souvenir d'un zona que j'ai contracté enfant.
Je sais très bien claquer des doigts de la main gauche mais absolument pas de la droite (alors que je suis droitière)
Je sais rouler ma langue.
Sinon je ne parle pas de mes grains de beauté parce que j'en ai beaucoup (sauf sur le visage).
Je sais dilater mes narines et les faire gigoter (beaucoup de gens savent le faire mais bon ... pas tous :P).
J'ai l'oreille musicale, petite je pouvais rejouer/retranscrire une musique rien qu'en l'entendant (mais paradoxalement je ne suis pas une bonne musicienne)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas faire de bulles de chewing-gum (et c'est pas faute que chaque personne de mon entourage essaie de m'apprendre), je ne sais pas siffler, ni rouler ma langue (avant de me faire piercer la langue, j'y arrivais !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes