Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon les filles j'ai l'ordi qui rame trop donc ce que j'vais faire c'est que je vais m'arrêter là, et revenir plus tard (ou demain) pour finir d'achever Grey. Et vu qu'on va aussi faire deux chapitres demain et dimanche (c'est ça ?) et que y a des chances que je sois pas là, bah je vais tout poster d'un coup.
Je m'arrête à côté d'un grand épicéa et j'appuie les mains sur mes genoux pour
reprendre mon souffle. Que c'est bon... purificateur. Je sens ma résolution se durcir."
Aussi fort le kiki de Cricri?
That is the question!
[...] elle procurera au Dominant sans questions ni hésitations le plaisir qu'il exigera et acceptera sans questions ni hésitations sa formation, sa direction et sa discipline, quelque forme qu'elles puissent prendre.
Dans mon monde (peut-être trop pessimiste (non)), on appelle ça du viol.
"Ses doigts encerclent mon oreille et très doucement, régulièrement, il tire sur le lobe.C'est terriblement érotique."
Euh perso si on me tire le lobe de l'oreille ça m'agace plutôt qu'autre chose. Mordiller, je veux bien mais tirer?
Ca fait genre "oh oui, tire moi l'oreille j'ai pas été sage Cricri"
Avec sa silhouette mince et pulpeuse, elle sera forcément superbe dans tout ça, mais elle tient à me faire un défilé de mode. Il n'y a pas trente-six façons de dire « Tu es canon, Kate ». Elle ne fait pas exprès de me complexer, je sais, mais je finis par traîner mes pauvres fesses en sueur dans ma chambre sous prétexte de faire des cartons
.
Elle n'a rien fait pour te complexer, Ana, c'est toi qui complexe toute seule là T_T