Je me sentais tellement seule et incomprise avant que tu dises çaMAIS OUI JE SAIS JE SAIS
edit: @Adybou notre maîtresse à toutes
Je me sentais tellement seule et incomprise avant que tu dises çaMAIS OUI JE SAIS JE SAIS
c'est mignon, t'as encore de l'espoir"Bordel de merde, alors c'est grave, vraiment grave, ce qui me rend d'autant plus curieuse d'avoir le fin mot de l'histoire.
— Très bien, je signe. Il me tend un stylo.
— Vous ne lisez pas avant ?
— Non."
Où est passée la logique ?
(ok il n'y en a jamais eu je sais mais laissez-moi halluciner )
Beaucoup trop malheureusementc'est mignon, t'as encore de l'espoir
j'accepte le titreJe me sentais tellement seule et incomprise avant que tu dises ça
edit: @Adybou notre maîtresse à toutes
J'ai failli poster ça ici pour la même raisonJe prends place sur le siège qu'il m'a indiqué et il s'accroupit à côté de moi pour me passer un harnais à quatre points d'attache dont toutes les sangles se connectent dans une boucle centrale. Il resserre les deux sangles supérieures, ce qui m'immobilise presque
entièrement.
Jamais vu un protagoniste aussi inactif. Elle peut même pas attacher sa ceinture.
Faut nous préparer, pour qu'on sache qu'elle fera une soumise de premier choixJe prends place sur le siège qu'il m'a indiqué et il s'accroupit à côté de moi pour me passer un harnais à quatre points d'attache dont toutes les sangles se connectent dans une boucle centrale. Il resserre les deux sangles supérieures, ce qui m'immobilise presque
entièrement.
Jamais vu un protagoniste aussi inactif. Elle peut même pas attacher sa ceinture.
Investis-le ailleurs pouletteBeaucoup trop malheureusement
C'est si subtil que ça m'émeut !Faut nous préparer, pour qu'on sache qu'elle fera une soumise de premier choix
Je sais même pas pourquoi j'essaye de trouver un sens à ces conneries x) (restes de Tle L)Faut nous préparer, pour qu'on sache qu'elle fera une soumise de premier choix