Y a quoi à la fin du chapitre 8 ? (demande-t-elle en faisant les yeux de chiot parce que c'est une feignasse pas possible qui peut pas chercher elle-même)Réponse à la fin du chapitre 8 !
Y a quoi à la fin du chapitre 8 ? (demande-t-elle en faisant les yeux de chiot parce que c'est une feignasse pas possible qui peut pas chercher elle-même)Réponse à la fin du chapitre 8 !
Parce que sa conscience, ou son machin dans sa tête (pas sa conne de déesse intérieure, l'autre qu'est jamais mentionné) sait qu'elle doit pas rester autour de lui, donc elle envoie ce qu'elle peut pour qu'Ana se barre. Ce qu'elle fait pas.Tiens, à propos... Le souvenir de la tentative de baiser de José me taraude. Je commence à me trouver un peu cruelle de ne pas l'avoir rappelé. Mais bon, ça peut attendre jusqu'à demain... non ?
— Nous arrivons dans quelques minutes.
Tout d'un coup, le sang me bat dans les oreilles, mon cœur s'affole et une bouffée d'adrénaline envahit mon corps. Christian recommence à parler à la tour de contrôle, mais je n'écoute plus. Je pense que je vais m'évanouir. Mon destin est entre ses mains.
Da fuck? On dirait qu'elle fait une attaque de panique. Il n'y a absolument aucune transition: un instant elle est cool, l'instant suivant c'est panique à bord.
Y a quoi à la fin du chapitre 8 ? (demande-t-elle en faisant les yeux de chiot parce que c'est une feignasse pas possible qui peut pas chercher elle-même)
PROPAGANDE.Bon, Houston nous avons un problème
Je vais vous exposer ce dernier tout en vous proposant une interlude musicale entre deux chapitres
(Mais keske ça peux bien avoir à faire avec 50SOG te dis-tu, toi, lectrice avertie )
J'ai entendu une chanson à la radio hier (chose fort inhabituelle n'est-ce pas? Ma déesse intérieure a fait la gueule, c'était pas du K-Maro), et je voulais la réécouter ce matin alors je l'ai youtubée. Voilà ladite chanson, qui bourdonne agréablement dans mes oreilles :
La chose qui me titille (non, pas là, lectrice pervertie !), c'est LE CLIP.
Je suppose que c'est une chanson qui est dans le film hein paske C'EST BOURRÉ D'IMAGES DU FILMS ! Que des scènes de tendres bisous-bisous ou presque qui ferait croire à n'importe qui que 50SOG c'est juste une comédie romantique un peu olé-olé, et où Cricri est un gentil monsieur fort attentionné.
Mais bordel si ya bien une chanson qui va pas avec ce truc c'est bien celle-là non Jveux dire si il fallait faire chanter un truc à Anastasia, faites lui chanter du Dora l'exploratrice mais pas ça avec ces images là et tout rohlala