L'antithèse permet de souligner le caractère ambigu de la relation perverse existant entre Ana et Cricri (désolé, j'ai le bac de français à la fin de l'année moi)Vous êtes en sécurité avec moi.
Il m'adresse un sourire féroce.
What?
L'antithèse permet de souligner le caractère ambigu de la relation perverse existant entre Ana et Cricri (désolé, j'ai le bac de français à la fin de l'année moi)Vous êtes en sécurité avec moi.
Il m'adresse un sourire féroce.
What?
Ou alors Ana va accoucher parce que c'est la Vierge ça expliquerait beaucoup de choses.Tous les muscles de mon ventre se crispent.
Ana a toujours ses règles, j'espère que CriCri aime ça.
Ben tout le monde a fini de lire les chapitres du jour quoi, @Liili et moi on était les dernières.J'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde ici
Bah, une xboxBordel de merde.
C'est censé être un cliffhanger ? Alors que n'importe qui de pas trop décérébré pigerait ce qui l'attend ?
Réponse à la fin du chapitre 8 !Ah tiens d'ailleurs :
Fin du chapitre 4 : " — Merde !"
Fin du chapitre 6 : "Bordel de merde."
Est-ce un message caché ? L'auteure essaye-t-elle de nous faire comprendre qu'elle sait qu'elle a écrit de la merde ?
Elles nous prépare peut-être pour le vice de son prochain héros :O (putain l'horreur vous imaginez si elle refait d'autresAh tiens d'ailleurs :
Fin du chapitre 4 : " — Merde !"
Fin du chapitre 6 : "Bordel de merde."
Est-ce un message caché ? L'auteure essaye-t-elle de nous faire comprendre qu'elle sait qu'elle a écrit de la merde ?