@Laetare pour toi je vais faire un sacrifice (parce que ton art envoie du pâté !)
(pardonne-moi Dany
)
EDIT : ça fait quand même un (p'tit) choc
(pardonne-moi Dany
)EDIT : ça fait quand même un (p'tit) choc
Dernière édition :
)
(C'est le passage ou il l'a félicite pour avoir terminé son assiette.)Et ... ouais ... alors ma suggestion était à côté de la plaque !J'ai fini le chapitre !
Hmoui dans la VO ça a un sens. Déclaration d'intention, statement ... en gros c'est un déballage de lui-même. De sarichessepersonnalité.

@Laetare pour toi je vais faire un sacrifice (parce que ton art envoie du pâté !)
(pardonne-moi Dany)
EDIT : ça fait quand même un (p'tit) choc

quel dévouement à ce cher Mr Grey ! 
Tout doux fougueuse @Laetare ! Notre cher monsieur adepte de jeans qui arrivent aux hanches et de cravates grises m'inspirent bien des choses, mais que négatives ... Par contre, dévouement à ton art, ah ça oui !![]()
![]()
Ca m'a fait un choc aussi de le voir sur ton avatarquel dévouement à ce cher Mr Grey !
![]()

que terrifiée
... Chacun son truc hein !
VF :
— Il faut que tu sois absolument irrésistible ce soir, annonce-t-elle d'un air déterminé.
— Il faut surtout que je sois au boulot dans une heure.
— Ça nous donne largement assez de temps. Allez. Kate me prend par la main et m'entraîne dans sa chambre.
VO :
“We need to make sure you’re simply irresistible for this evening,” she says with determination.
Oh no… this sounds like it will be time consuming, humiliating, and painful.
“I have to be at work in an hour.”
“I can work with that timeframe. Come on.” Kate grabs my hand and takes me into her bedroom.
Ohlala, tant d'honneur je ne m'en remets pas !Tout doux fougueuse @Laetare ! Notre cher monsieur adepte de jeans qui arrivent aux hanches et de cravates grises m'inspirent bien des choses, mais que négatives ... Par contre, dévouement à ton art, ah ça oui !![]()
![]()
![]()
![]()

Mouais ou alors elle n'était simplement pas plus concentrée que d'habitude et elle a sauté une ligne.Edit : Ok, bizarre, dans la VF c'est même pas mentionné... Un instant de lucidité de la traductrice ?![]()
Si maintenant on se met à voir le mal même chez les traducteurs ... J'ai envie d'avoir la foi en euxMouais ou alors elle n'était simplement pas plus concentrée que d'habitude et elle a sauté une ligne.
Non vraiment je t'assure que celle-ci est réellement mauvaise. Pourtant elle ne fait pas autant de bourdes dans ses propres ouvrages ...Si maintenant on se met à voir le mal même chez les traducteurs ... J'ai envie d'avoir la foi en eux

Ouais ça devrait aller@Laetare j'espère que (contrairement à Ana et son sens de l'éloignement face à un danger) tu vas les récuperer !
J'ai déjà dit ce que je pensais de ton image perso ?![]()