Célibattantes

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Eliz. a dit :
En même temps, à la vue de EXO-TIK (PARDON.), le zizi hein ... :P

Ce topic part en... couilles (c'est le cas de le dire).
Désolée de vous décevoir mesdemoiselles mais les douches ne sont pas dans les chambres, en revanche s'il fait ses haltères en caleçon... Hum...

Hahem.

Une nouvelle journée pleine de matages s'annonce ! Allez hophop, tout le monde au boulot !

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Putin en lisant les 2 dernieres pages jetais juste morte de rire XD

Bon quant a moi et bien...mon enfoire d'ex a deja une nouvelle copine a ce qu'on m'a dit...sachant qu'on a rompu mardi soir :confused:
Mais finalement ce me remonterai plutot le moral parceque ca voudrait dire que vraiment je ne rate pas grand chose!!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bon, je viens quand même le dire ici, Exo-Tik est déjà au courant, comme ça vous le saurez aussi... Je suis totalement à côté de la plaque depuis deux heures, veuillez m'en excuser mais... Il y a deux heures je me suis jetée à l'eau (et je prie pour que ce ne soit pas une douche froide). De façon lâche quand même, je l'avoue: j'ai déposé un petit mot (bref, clair et concis) près de ses gants quand il rangeait ses affaires et je suis partie.
Pas de nouvelles... bonne nouvelle? :confused:
:o

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Lylo, c'était il y a 2h, peu être qu'il réfléchi.
(parce que moi, j'me dis toujours "ne te précipite pa trop, faut pas faire genre je lui saute dessus) (cela dit, c'est pas dit c'est pas sûr qu'il pense pareil).

Non, c'est pas un acte lache, moi je trouve ça plutot courageux! ;)
Tu nous tiens au courant hein?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Vous êtes gentilles les filles, ça m'émeut^^
Je crois que je vais devenir folle. Je suis en train de me demander s'il a vu le mot, haha. C'est possible qu'il ait pas pigé que c'était pour lui et qu'il l'ait jeté sans l'ouvrir? :confused:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Soria a dit :
Aurore, je croise les doigts méga-fort! (tain', ça rime XD)
Bon bah...De mon côté, on a comme tous les soirs beaucoup parlé. Ce matin je suis allée au lycée à 9h, il était là, on commencé à discuter et aucun de nous n'avait envie d'aller en cours DONC nous avons séché et on est allé prendre un café. Plus tard dans la journée j'ai eu droit à un clin d'oeil :cool:
Et demain, la leçon de piano :cool:

Ca va bien se terminer cette histoire. :d

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
Lylo, toujours pas de réponses ?
Non :sad: Je vais devenir dingue je pense \o/
Mais bon, si je n'ai pas encore eu de nouvelles maintenant, je suppose que ça veut dire que je n'en aurai pas... Et si demain il fait semblant de rien, je me jette par la fenêtre. Reste à voir si c'est la fenêtre de l'amphi (6è étage) ou celle de mon kot (rez-de-chaussée).

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Lylo a dit :
Bon, je viens quand même le dire ici, Exo-Tik est déjà au courant, comme ça vous le saurez aussi... Je suis totalement à côté de la plaque depuis deux heures, veuillez m'en excuser mais... Il y a deux heures je me suis jetée à l'eau (et je prie pour que ce ne soit pas une douche froide). De façon lâche quand même, je l'avoue: j'ai déposé un petit mot (bref, clair et concis) près de ses gants quand il rangeait ses affaires et je suis partie.
Pas de nouvelles... bonne nouvelle? :confused:
:o
huhu, et tu avais écrit quoi sur le mot? (jsuis curieuse haha)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Non :sad: Je vais devenir dingue je pense \o/
Mais bon, si je n'ai pas encore eu de nouvelles maintenant, je suppose que ça veut dire que je n'en aurai pas... Et si demain il fait semblant de rien, je me jette par la fenêtre. Reste à voir si c'est la fenêtre de l'amphi (6è étage) ou celle de mon kot (rez-de-chaussée).

Je préfèrerai que ta tentative de suicide se passe au rez de chaussée si tu ne vois pas d'inconvénients... :P.
Mais tu l'avais mis SUR les gants ou DANS les gants ? Si ça se trouve le papier est tombé...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
Je préfèrerai que ta tentative de suicide se passe au rez de chaussée si tu ne vois pas d'inconvénients... :P.
Mais tu l'avais mis SUR les gants ou DANS les gants ? Si ça se trouve le papier est tombé...
Sur les gants, pas eu le temps de le mettre à l'intérieur discretos, parce qu'il parlait avec une fille qui était juste devant à ce moment là. Et je me suis pas éternisée, j'ai respiré un grand coup, je l'ai posé, et j'ai poussé l'amie qui est en cours avec moi vers la sortie, la pauvre elle comprenait pas ce qui se passait :P
(Les gants étaient posés sur la tablette, et si c'est tombé par terre, il y avait son sac à côté donc il l'aurait vu en prenant ses affaires je suppose)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes