Célibattantes

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Sur les gants, pas eu le temps de le mettre à l'intérieur discretos, parce qu'il parlait avec une fille qui était juste devant à ce moment là. Et je me suis pas éternisée, j'ai respiré un grand coup, je l'ai posé, et j'ai poussé l'amie qui est en cours avec moi vers la sortie, la pauvre elle comprenait pas ce qui se passait :P
(Les gants étaient posés sur la tablette, et si c'est tombé par terre, il y avait son sac à côté donc il l'aurait vu en prenant ses affaires je suppose)

Si ça se trouve la nana était une vieille peau, elle a vu le mot, l'a pris et l'a déchiré. (non mais Marie, redescend sur terre là) :P

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
IL A UNE NOUVELLE COPINE!:eek:

ce matin j'etais avec des amis sur un banc dans la cour et la...c'est le drame :confused:
je vois tout simplement mon ex se pointer sur le banc d'en face avec une pouffe qu'il a embrasse fougueusement pendant au moins 5 min!
sous mon nez! :confused:

je suis vraiment decue de voir que quelqu'un en qui j'avais confiance et avec qui j'ai quand meme passe un certains temps puisse me faire une chose pareille!
c'est vraiment des gamineries et ca ne devrait pas m'atteindre je sais mais la vraiment...:mad: :sad:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
SuperNaNa a dit :

ce matin j'etais avec des amis sur un banc dans la cour et la...c'est le drame :confused:
je vois tout simplement mon ex se pointer sur le banc d'en face avec une pouffe qu'il a embrasse fougueusement pendant au moins 5 min!

je suis vraiment decue de voir que quelqu'un en qui j'avais confiance et avec qui j'ai quand meme passe un certains temps puisse me faire une chose pareille!
c'est vraiment des gamineries et ca ne devrait pas m'atteindre je sais mais la vraiment...:mad: :sad:

Non mais y en a vraiment, il faudrait les castrer tiens :P.
Qu'on le pende haut et court !

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
SuperNaNa a dit :

Je compatis vraiment, le mien roule sa copine en plein milieu du passage quand je suis juste devant :) C'est peut-être pour toi le moyen de passer à autre chose.
Lylo, ça m'intrigue tout ça, je suis ta première fan ! Je m'abonne à la saison un voire même à la saison deux (et j'espère de tout coeur pour toi qu'il y en aura une ;))
Un gars de ma classe se comporte bizzarement avec moi, mon dieu pourquoi faut-il qu'il soit moche, et particulièrement doué pour tout ce qui est de parler de sexe.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Lylo: Je suis sûre qu'il a vu le mot, laisse lui un peu le temps! (Je stresse à ta place la c'est pas possible!)

SuperNaNa: Je vais te donner un conseil: oublie le, il n'en vaut pas la peine.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Eliz. a dit :
Au bout de 7h30, il a fini par m'envoyer un sms.
Merci pour ton petit mot, ça m'a touché. Malheureusement je suis déjà in love pour une autre fille, désolé. J'espère que mon 'refus' n'entravera pas notre relation potèsque. Je suis sur que tu trouveras un gars super dans pas longtemps. Bonne nuit. A demain.

Je ne m'attendais à rien d'autre qu'à ça, mais bordel ça fait mal. :sad:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Lylo a dit :
Merci pour ton petit mot, ça m'a touché. Malheureusement je suis déjà in love pour une autre fille, désolé. J'espère que mon 'refus' n'entravera pas notre relation potèsque. Je suis sur que tu trouveras un gars super dans pas longtemps. Bonne nuit. A demain.

:sad:
Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ça va aller.
(dsl je ne sais pas trop quoi dire).
Gros bisous.

EDIT: Tu lui as mis quoi sur le mot exactement? (je sais c'est pas le moment mais....)

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Bon courage Lylo, en tout cas, c'était quand même courageux de ta part de lui dire ce que tu ressentais, tu as tenté, et tu n'as rien à regretter, j'espère que ça va aller pour toi, bisous!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :

Oh :sad:, j'espère que ça va aller... Punaise, courage, si t'as besoin, je suis là hein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes