C'est vrai Eliz que j'avais lu le topic où tu disais que tu étais une fille "mouais" (je ne sais plus comment tu appelais ça), je comprends mais tu as quand même l'air vivante, même si je ne te connais que par tes messages, tu as la pêche, on sent que si tu as envie de crier tu ne te gènes pas, si tu veux chialer pareil, que tu peux être une chieuse aussi (c'est un compliment) enfin bref tu n'es pas une molle du bulbe sans réaction.
C'est con mais vous me rassurez presque, je me dis "chouette ce type est normal, il déteste les musées", mais c'est justement le fait qu'il soit différent de moi qui me plait, ça m'emmerderait d'être face à un type aimant les mêmes choses que moi, s'extasiant sur les mêmes films, tout ça, alors ...
Quant au fait que je lui plaise ou pas, j'en sais rien, c'est même pas ce qui me pose problème, j'aimerais juste qu'on arrive vraiment à parler, la dernière fois c'était très bien.
Pffiou mais vous êtes adorables.
C'est con mais vous me rassurez presque, je me dis "chouette ce type est normal, il déteste les musées", mais c'est justement le fait qu'il soit différent de moi qui me plait, ça m'emmerderait d'être face à un type aimant les mêmes choses que moi, s'extasiant sur les mêmes films, tout ça, alors ...
Quant au fait que je lui plaise ou pas, j'en sais rien, c'est même pas ce qui me pose problème, j'aimerais juste qu'on arrive vraiment à parler, la dernière fois c'était très bien.
Pffiou mais vous êtes adorables.