accroche-coeur a dit :Tain je vais peut être couché avec un mec qui a une copine, je me dégoute putain. Bordel je vais finir en vieille salope si ça continue.
Bah...Heu...Il ne tient qu'à toi de ne pas coucher avec ce gars en même temps

accroche-coeur a dit :Tain je vais peut être couché avec un mec qui a une copine, je me dégoute putain. Bordel je vais finir en vieille salope si ça continue.
Naïve. a dit :Han, on fait pareil avec mes copiiines.
Y'a même une Contre Saint Valentin de prévue Samedi.
(Sauf que, au final, l'Ex sera la, et on sait comme ca va se finir, encore, cette histoire... Mais bref.)
En tout cas, demain, le Canon du lycée a intérêt a me déclarer sa flamme, que ca serve a quelque chose, cette connerie, au moins.
Haha.Bouch0n a dit :
Nadja a dit :Ce matin en sortant de chez moi j'ai vu un mec avec un bouquet de fleurs, je me suis dit "hin c'est chou", mais j'avais pas réalisé que c'était la Saint-Valentin, mais après quand j'ai vu 36 mecs avec des bouquets j'ai trouvé ça nettement moins chou. La frustrée que je suis déteste la Saint-Valentin.![]()