Célibattantes

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Loonivers;781616 a dit :
t'es quand même grave Grizzly :d
(je viens de relire un tas de tes posts)

Oué je sais, j'suis gra-a-a-ve gra-a-a-a-a-ave gra-a-a-ve gra-a-ave ( je fais ma Mademoiselle k).

Encore aujourd'hui, je suis au summum de ma gravitude ! J'ai trop envie de lui péter son nez pour toutes les victimes qu'il a fait et qu'il va faire avec son coté tchacheur, là !! :bomb:

Je rencontre des spécimens étranges quand même... C'est grave, en effet !!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de faire face à son petit air d'ange innocent... grrr il me tape sur les nerfs, mine de rien.
Je crois que c'est pas (encore?) le bon

A

AnonymousUser

Guest
J'ai failli... et j'ai failli me faire lyncher :lol:
Alors j'ai abandonné, et en plus, je ne sais pour vous, mais mon intêret pour le garçon diminue grandement quand il est casé, tout d'un coup il me paraît un peu pèpère-popote, bref il perd son attraction.

Bon mon joli coeur se fait attendre. ça commence à ma blaser, on ne peux humainement pas ne pas se connecter pendant 4 jours....

A

AnonymousUser

Guest
En un sens tant mieux, ça permet de passer à autre chose, Valnor. Il va bien ton crémier? (oui j'innove)

Je dois quand même vous dire mon désarroi, je courtise un bellâtre sur un réseau social, et il a marqué célibataire. Cependant, j'ai des amis qui ont mis cela mais qui sont en couple. Oui les bougres... Il y a même un de mes amis rencontrés comme ça, au hasard, puis en découvrant nos points communs, et bien sur un autre réseau le chameau mettait fiancé. Genre Myspace c'est the place to be pour empiler des minettes, et facebook le truc sérieux du grand garçon à sa maman avec son chienchien et sa fifille attitrée. Haine.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je viens de découvrir qu'Il s'est remis avec son ex. Tout va bien, je vais bien...
Donc bon, je vais encore squatter ici un long moment :errf:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dit à mon (désormais ex) copain qu'un autre me plaisait. L'autre, c'est un de ses potes... mais bon, je voulais être honnête et, de toute façon, ça n'allait plus entre nous depuis début août. Il ne l'a pas mal pris, il est allé voir son pote et lui a demandé s'il était intéressé (haha, ça craint), il a répondu oui et donc... je me suis retrouvée chez lui à 5h du matin (après le boulot) à regarder Battle Royal et a prié pour qu'il se passe quelque chose. Finalement, je pense qu'il n'osait pas alors j'ai forcé un peu les choses... j'ai posé ma tête sur lui, je lui ai pris la main, je me suis finalement blottie contre lui. Et peu de temps après, il me prenait dans ses bras et m'embrassait :redface:

On a discuté/on s'est câliné/embrassé/rapproché jusqu'à 9h du matin, ensuite on s'est un peu endormis mais bon, toutes les deux heures on était réveillé et on n'en finissait plus de s'embrasser, de se blottir l'un contre l'autre... et ce jusqu'à 17H30. Hier soir, pareil, je suis retournée dormir près de lui. On s'est effondrés, toujours blottis l'un contre l'autre, main dans la main, front contre front, vers 6H30. On s'est beaucoup câliné (voire un peu plus même...) et j'ai qu'une seule chose à dire : il me rend folle. Je crois que je ne suis pas catégoriquement lesbienne comme je le pensais à cause de mon ex, c'est juste que je ne l'avais pas encore trouvé, Lui.

Et euh, je me sens trop niaise hin mais dès le premier soir, il m'a dit des trucs déments (du genre "t'es une perle rare !" (parce qu'on a pas mal de trucs en commun), "faut que je te garde !", "je me sens bien avec toi") et m'a expliqué qu'il songeait à se fixer avec quelqu'un depuis quelques mois et que j'étais donc arrivée au bon moment. Donc voilà, plus rien ni personne n'a d'importance depuis mardi matin, je ne pense qu'à lui, c'est fou :Puppyeyes Et là, il me manque vraiment beaucoup... mais j'y retourne demain, je pourrai pas tenir plus longtemps de toute façon ! :o

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Aha ça y est il a plus besoin de moi maintenant que ça va mieu avec sa "copine" ... J'le savais de toute façon, que ça allais changer, c'étais juste pour avoir ce qu'il voulais et il l'a eu d'ailleur ...

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Larguée depuis bientôt un mois. J'ai l'impression que ça en fais six. Je galère complètement pour l'oublier. On est aux cours ensemble, c'est là qu'on s'est rencontré, là qu'il est tombé amoureux de moi, là qu'il m'a couru après pendant un mois avant que je le remarque vraiment. On reprends les cours le 2 septembre. C'est trop vite là.
Y'a eu trop. Trop vite. Premier Je t'aime après trois jours. Rencontre avec les parents après deux semaines. Clé de son appart après trois semaines. Tout pour y croire. Avec des "Tu es ma première histoire d'amour, avec toi j'ai l'impression que mon passé amoureux est inexistant". Oui oui, y'en a qui disent ça a 28 ans. Alors oui forcément, tout le monde pense que c'est à cause de l'âge. Il m'a promis que non.
J'ai récemment appris qu'il fréquentais une nana et je le sentais carrément qu'il craquait sur elle. Ca me fout les boules. Il parait qu'il traine aussi avec son ex.
J'ai envie qu'il me haïsse. J'ai besoin de savoir qu'il m'a effacé de sa vie pour aller mieux. Limite qu'il m'ignore complètement aux cours. J'ai besoin de le haïr, mais je n'arrive pas. Je lui trouve sans arrêt des excuses.
J'avais trouvé un équilibre avec lui. Mais il semble que ça ai été à sens unique. Et après tout ce qu'il m'a dit, les petites attentions comme m'envoyer des fleurs alors qu'il est au fin fond de la Bulgarie, c'est ça qui fait mal.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni : Bah dis donc t'en as de la chance toi ! Rien que le fait que ton ex t'aide à passer à autre chose, wow c'est cool :raie:
Si ça pouvait ce passer comme ça pour nous toutes, la vie serait parfaite :d

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Quelle chance Eleni... Ça prouve que les belles histoires existent ! :d

Le psycho-psycha-psychi malade mental croit toujours qu'on est pote alors qu'hier j'ai bien mis les points sur les "i" ,les barres sur les "t", et deux ponts aux "m"...

Il m'envoie toujours des textos alors que je lui ai dit qu'il était hors-de-question pour moi de sortir avec une larve pareil.

Il ne comprend toujours pas pourquoi ses propos m'ont choqué soit-disant parce que je ne suis pas concernée.

Vas te faire cuire un oeuf [pourri] !!

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles :] J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance et j'espère que ça va durer... :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes