Célibattantes

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@l0o0rah: C'est pas évident de le voir tous les jours..Courage. :fleur:

J'viens d'apprendre que mon ex est à nouveau avec une fille (merci Fessbook). Il m'en avait parlé et ça fait un bail que je ne suis plus amoureuse et je l'adore comme ami. Mais ça me pince encore le coeur. Il enchaîne les flirts et les histoires sérieuses alors que moi, depuis lui, il n'y a personne.
C'est pas juste. Et j'aime pas ce pincement au coeur, cette envie qu'il soit seul, juste un moment, pour qu'il se rappelle. :/

A

AnonymousUser

Guest
janoé;813619 a dit :
@Cam': Hum, me suis posé les mêmes questions (les filles à ma fac sont de parfaits clones O_o) et finalement, j'me dis qu'un jour, ça arrivera (oui oui, parfois j'y crois..) et étant "différente" des autres filles, les gars qui s'intéresseront à moi remarqueront la différence et seront attirés par cette "différence". J'ai aucune envie de me conformer à la pseudo-norme/mode du moment.

J'aime être différente de ces filles.
On attirera des gars différents de ceux qui craquent pour elles et peut-être que c'est pas plus mal. :]

Et sinon, j'suis sûre que tu n'es ni non-attirante ni invivable, il faut se faire violence et ne peut plus avoir besoin qu'on nous drague pour se sentir top canon XDD (j'avoue que j'ai du mal mais j'y travaille !)
Oups, le pavé ! Bizoux. :fleur:

Et...comment tu y travailles pour te faire violence? Pcq... peut-être que ça marchera pour moi ! XD Sérieusement... ça me fait plaisir, un peu comme si tout à coup, j'étais moins seule (oui, c'est con avouons-le !)... Rah la différence... Désolée messieurs si je n'ai pas de sacs Longchamps et une frange ultra-lisse, mais bon... D'après Janoé, j'aurai un mec différent !! (oui, on va y croire !)

Merci aussi à Valnor =), et je suis désolée de ce sms que tu as reçu, ça a du être un choc émotionnel sans précédent XD
Et... Bises à vous toutes, célibattantes de rêve !

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;813863 a dit :
Ce topic me manque presque, je ne peux même plus me plaindre. HAHAHAHA. :goth:

Hé keupine (je me rappelle le jour où on avait toutes les deux un rencard, ah ah), il se passe quoi for you en ce moment? :d.

Sinon moi, bah euh. Gné.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Reika;814403 a dit :
Je suis ennuyée de ma situation,fini le temps où je me disais : "ouais,je suis forte,je suis célibattante".
Et ben non,je suis en manque ces derniers jours,je voudrai quelqu'un qui a des étoiles dans les yeux.Voilà.

Pareil pour moi :errf:...Je commence vraiment à en avoir marre.

25 Août 2006
0
5 977
0
Felouse;814374 a dit :
Hé keupine (je me rappelle le jour où on avait toutes les deux un rencard, ah ah), il se passe quoi for you en ce moment? :d.

Sinon moi, bah euh. Gné.
Haha ouais je m'en souviens ! Les rencards c'est quand même vachement marrant comme truc.
Bah euh j'ai un copain depuis un truc genre trois semaines, la vie est belle, c'est une histoire suffisamment mouvementée pour que je n'ai pas l'impression de vivre un truc neuneu, et en même temps je me transforme quand même en super nunuche de l'espace. Me séparer de mon Moi profond de célibattante c'est assez étrange. Tu fais encore partie du topic (je ne dis pas "encore" de manière négative hein) ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loo : Aaaah horrible, surtout pour le portable oublié. Pour l'ordi je préfère ne rien dire, ahem. En même temps je connais des gens pires que toi ("T'as vu ton chéri hier alors ?" "Beuuh non, j'était fatiguée, du coup j'ai fait une sieste tout l'aprem"...).
Mais la perspective du gus trop beau, riche et bien, est intéressante, je l'avoue. (= foooonce)

Il y a un libraire (enfin un mec qui bosse dans une libraire quoi), trop meugnon et sympa dans ma ville (et pas quadragénaire). Et d'un coup je me souviens que je dois acheter plein de livres (trop difficile à retrouver dans la librairie par moi même, bien entendu), COMME C'EST BIZARRE. :shifty:
Problème: la dernière fois que j'y suis allée, il renseignait au rayon enfant ("Euuuh... vous avez le tome 2 des aventures de Narnia en livre ? :raie:" aha)

A

AnonymousUser

Guest
célibattante, c'est ce que je tente de me rentrer dans la tête depuis que c'est fini.
ça fait bientôt six mois et pourtant dès que je pense garçon je pense à lui.
pourtant plus de nouvelles, pas un sms, pas vu une fois depuis, juste quelques rares conversations msn se limitant à coucou-ça va-quoi de beau sans grand entouthiasme, et encore ça fait au moins deux mois...
et puis il a changé de lycée on m'a dit, et ils n'ont plus trop de nouvelles eux non plus.
merde, y avait pas de sentiments, ou alors juste une grande et plus qu'agréable complicité, et ça n'aura duré que quinze jours, sans se voir par ailleurs. depuis mai j'arrête pas de me faire des films toute seule: oh tiens si j'y allais j'aurai des chances de le croiser et peut-être que...
j'ai du mal là, c'est un peu fouilli. je fais quoi, je reprend contact? d'un côté je n'ai rien à perdre... mais je bloque. célibattante mon cul :errf:

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Du nouveau depuis jeudi, & pas forcément bon :errf:
L'Ex' m'a reparlé, on s'est encore déchiré, il m'en veut & je ne peux pas le supporter... Bref après beaucoup de larmes on a décider de s'oublier une bonne fois pour toute, mais voilà je ne me sens plus capable d'aimer après cette histoire, je suis encore tombée & il va falloir que je me relève au plus vite, je ne veux en aucun cas que ça déteigne sur mes études ni rien.
Et une journée avant ça je suis allée chez .A. qui m'a donc fait visiter son appart', il a commencé à me carresser, à mettre sa tête dans mes cheveux, à m'embrasser dans le cou... J'en ai joué, je l'esquivais puis revenais vers lui... Bref à la fin on s'est embrassés, mais il s'est très bien qu'il n'y a rien de mon côté, que c'est un jeu & que ça me réconforte de sentir quelqu'un près de moi.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je n'arrive pas à décrocher de mon collègue. En plus, ce n'est vraiment pas mon type de mec et, il me raconte sa vie (sexuelle). Je ne sais pas, je bloque sur lui. Mais bon, lorsque qu'il me dit des choses comme vendredi: "mince, on ne va pas pouvoir se prendre une pause tranquille tous les 2" ou hier soir, il me demande un truc et un collègue me sort: "attention, il te drague" devant lui et il ne répond pas, c'est bizarre...

Enfin bref, sur ce, je vais aller matter mon mignon prof de gym :smile:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Toujours ici,
Mon portable bug- -"
Mon futur cher et tendre(le gars sur la photo d'avant)m'envoie des sms tous les jours.
(sauf en ce moment mon portable fait la gueule).

Il a tappé une grosse crise de jalousie by sms à 10-11h du soir quand j'etais chez mon pote pendant la semaine:
-Tu dors avec lui?
-Ben, oui
-et il ne ne se passe rien?
-Ben, non
-t'es sur?
-Oui
-Vous couchez pas ensemble?
-Non
-Vous vous embrassez pas?
-non,je suis fidele(à mon futur,j'espere),j'ai des limites.
-Des limites?
-oui des limites,les limites commencent bisous,je les depasse pas,j'ai meme refusé de rencontrer un gars pour toi.

Le 1er gars qui me fait une crise de jalousie(non y a eu une fille avant,passons),
D'habitude de la part de mes exs, c'est:

"Mais je te laisse la porte ouverte,tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux"- -".

Moi je suis plutot possessive,à faire ma crise de jalousie interieurement.

Vivement le weekend où je bosse pas:redface:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes