Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Lueur d'espoir vite éteinte aujourd'hui... un gars mignon tout plein de ma classe s'asseoit à côté de moi, on papote, et à la fin de l'heure, ses lèvres font "tu pourrais me passer ton adresse MSN?" tactau tac, je réponds "oui bien sûr" :happy:
Et là, le mignon me sort "c'est pour si j'ai un soucis en maths" T_T

*ouais, jcrois que mon cupidon est mort !*

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;820275 a dit :
A mon avis c'est surtout une bonne feinte, genre on peut expliquer correctement sur msn :P

Sinon de mon côté, j'ai 3 copines qui cherche à me caser, l'une avec son frère, l'autre avec un de ces copains, et la derniere me dit :" faudrait qu'on te trouve quelqu'un !"

Bon hoqué je suis presque en manque d'amour du sexe opposé

Et si on faisait un club ?? Les filles en mal d'amour du sexe opposé...
[pour ce qui est ds maths, jsuis perplexe...épisodes à suivre - s'il y a suite bien sûr !]

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Je l'ai enfin revu depuis son retour de NY, ça fait une semaine.

Quand il est avec moi, il est toujours le même. Super attentionné, calin, tendre, drôle.. Il m'a même fait à manger pour la 2ème fois de sa vie :d
Mais qqch a changé.
Il met du temps à répondre à mes sms, ou n'y répond pas. Il m'a posé un lapin et s'est excusé 2 jours après. Soit c'est moi qui suis parano, soit y a un truc qui a vraiment changé.

On a réussi à se dire des choses qu'on avait jamais osé se dire. C'est sur la bonne voie mais c'est pas encore gagné. Y a encore tellement de choses que je voudrais lui dire et tellement de choses qu'il pourrait me dire mais qu'il n'ose pas me dire.

Enfin chais pas c'est bizarre.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Nouvelle "cible".
Enfin bon; on commence par le mattage hu. Ce qui est bien, c'est qu'il a l'air réciproque. -même si ça ne veut absolument rien dire-

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai toujours ce petit faible pour mon collègue (et ça m'énerve, surtout que peut être dans quelques semaines, il n'est plus là).
Bon, il m'a quand même sorti qu'il voulait se "lever une blonde" car, il n'est sorti qu'avec des brunes. A chaque fois, il parle de pleins de filles qu'il rencontre ou qu'on lui présente. Je lui dit fonce mais il me répond, "j'ai d'autres projets en tête" sous entendu, j'ai quelqu'un en vue (et ça, je l'ai capté qu'aujourd'hui, grâce à ma collègue).

J'ai 10 trains de retard là. Forcément, je suis une (fausse) blonde :domokun:.

A

AnonymousUser

Guest
Une soirée de prévue ce soir... fin deux en réalité. Dont une ou il y aura mon ex, j'appréhende un peu de le revoir...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
willy.wonka;822043 a dit :
Quand un mec vient vous parler sur msn, alors que vous l'avez pas vu depuis quelques temps, et qu'ils vous demande (même pas au milieu de la conversation mais plutôt au début) si vous avez un copain, et si vous êtes en "quête", c'est censé vouloir dire quelque chose ? Etant donné que j'ai justement demandé la même chose au garçcon qui me plait il y a tout juste 2 semaines ... j'veux pas me faire de film pour un rien, mais vu qu'un avis masculin m'a dit : il y a un coup à jouer !

Je répondrais aussi il y a un coup à jouer. En même temps, si on tente rien, on va finir vieille fille :domokun:.

Pour moi, c'est un peu la même chose. Un gars m'a sorti (en tête à tête), je veux me "faire" une blonde et je suis (fausse) blonde. Je ne l'ai pas pris pour moi (vu que bon, il me raconte quand même pas mal de truc là dessus). Et un avis masculin m'a également dit la même chose.

A

AnonymousUser

Guest
aha matty et willy.wonka on est à peu près dans le même délire. j'ai un copain me pose assez souvent la question "toujours célibataire?" et sans que je réponde il enchaîne "moi oui mais ça fait rien blahh blahh"... le souci c'est que je l'aime beaucoup, c'est un bon copain, mais ça s'arrêtera là.
quand est-ce que mon ex reviendra à la charge? :o:o:o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes