Célibattantes

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Lynn&r;808294 a dit :
Bon , je raconte mon week end ici . Je suis donc sortie vendredi soir avec des copines , mais je suis rentrée tot .

En rentrant , je repasse devant un bar irlandais ou j'avais cru apercevoir du beau mec . Effectivement , il était debout , une bière a la main . Je l'ai fixé , et j'ai eu le sentiment qu'il allait me suivre . Donc , je continue a marcher , et je me dis "tu t'es plantée" quand soudain , il est là , derrière moi , et me propose de faire un bout de chemin avec moi .

Je suis vaguement génée , blablabla , et finalement , on avance . Il a 33 ans , j'en ai 19 . On s'assoit sur les bords d'un lac près de chez moi . C'était juste terrible . Il est gentil , pas du tout mon type , blond aux yeux bleus , très musclé . Je préfère les grands bruns . Mais il est canon alors ... Finalement , on a dormi ensemble , c'était tout doux . Il est parti au petit matin , en m'embrassant .

Je ne lui ai pas demandé son num , il ne m'a pas demandé le mien , parce que ca n'aurait servi a rien , mais c'était quand mème super . C'est le genre de mec qui fait que mème si on est toujours célibattante , bah , y'a de l'espoir .

Pardon pour le pavé .

Willy wonka > va donc lui parler !

C'est trop mignon, limite kitsch (le prend pas mal hein :wink:, c'est gentil...) ... Barbara Cartland aurait pu écrire ce genre de scène. Qui a dit que ça n'arrive que dans les livres :icon_4laugh: ?

J'en profite pour faire mon coming-out et me joindre à vous...

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Où je trouve ces mecs ? Sur un site de rencontres. Mais j'ai décidé de me désabonner (je sais pas si ce mot existe) puis de ne pas forcer le destin.

Je pensais que c'était un bon moyen pour moi de trouver quelqu'un vu que dans la "vraie vie" ce n'était pas facile...

Je tombe que sur des types bizarres, effectivement.

Valnor : ce mec ne s'était pas pris de râteau avant le tien, c'est extra-ordinaire, enfin façon de parler...
Lynn&r : trop forte ton histoire...

A

AnonymousUser

Guest
Hier, ma soeur et moi, on a entrepris de lui envoyer un sms avec son portable à elle. Il a répondu.
(plus de détails ici, la flemme de tout réécrire dsl)

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'ai croisé un Black' dans la rue, tout à fait mon genre, :coeur2:, on s'est regardé puis on a continué notre chemin...
Je vois que je plais, ça fait plaisir.
J'arrête pas de penser à l'Ex', c'est pas bien mais j'ai une partie de son mal-être sur la conscience.
Jeudi on va sûrement en boîte & j'vais être belle.
Il va me faire visiter son appart', il veut absolument que je vienne seule (pour réaliser son CAP' ?)

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
IL ne me donne pas de nouvelles....pourtant il est connecté sur msn, je comprend pas après la soirée qu'on a passé ya pas longtemps , je comprend pas....
Du coup je reste bloquer devant mon ordi de peur qu'il me parle et que je soit pas là!!! j'aimerais le revoir vite !

Et pour enfoncer le clou y'a L'Ex qui fait que me parler (toujours sur msn) et demander s'il pourra venir me voir en rentrant d'OPEx (il est militaire ..:sweatdrop:), et que blablabla il a changé, il se rend compte de ce qu'il a perdu, qu'il referrais plus les memes erreurs etc etc!!
Il a rien compris encore celui- là !!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Backstage;810752 a dit :
Grizzly, alors c'est vrai que les mecs des sites de rencontre sont souvent tarés ?

Noooon, je ne pense pas qu'ils sont tous tarés. Je vais vous paraître naïve mais je pense que certains mecs cherchent quelque chose de sérieux.

La problème, c'est moi. Je ne tombe que sur des malades. Des "toc-tocs" comme on disait dans les 80's

De toutes manières, j'arrête. Je n'apprécie plus cette méthode de "chasse", ce n'est pas très authentique...

Sinon j'ai une anecdote.

Hier, je suis allée chez l'opticien pour refaire mes lunettes, et dans le magasin, il y a un mec qui me fait "uuuuuu-uuuuu-uuuuu" (il hénissait comme un cheval en fait) en regardant mes bottes de cowboy.

Surprise, je lui dit "bah, les chevaux, ça ne porte pas de bottes de cowboy !!"

Et lui, il s'est littéralement fichu de ma gueule...Et m'a dit que j'étais trop "forte".

Et quand je suis partie, je me suis souvenue qu'un cowboy...avait un cheval. :stare:

La loose...

En y réflechissant, j'y vois une métaphore sexuelle (moi la cowgirl et lui le cheval) ou ai-je l'esprit mal tourné?

A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;810936 a dit :
En y réflechissant, j'y vois une métaphore sexuelle (moi la cowgirl et lui le cheval) ou ai-je l'esprit mal tourné?

J'ai penser à la même chose. :lunette:

Grizzly, pourquoi tu ne cherches pas plutot ton futur chéri IRL ? ça serais peut être plus simple et moins décevant.

Ca y est il est plus avec sa copine virtuelle !!! Il m'a même proposé qu'on se revoit mais je vais être prudente et attendre un peu qu'il veuille vraiment passer à autre chose parce qu'il ne l'aime plus et pas juste pour l'oublier.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ma dernière proposition a été d'une de mes petites internes qui m'a quand même sortie: "je peux dormir avec toi?" :domokun:. Euh...non.

Il y a un de mes collègues qui est charmant. Il me taquine et tout mais bon, je dois me faire des films comme d'hab...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes