Lynn&r;808294 a dit :Bon , je raconte mon week end ici . Je suis donc sortie vendredi soir avec des copines , mais je suis rentrée tot .
En rentrant , je repasse devant un bar irlandais ou j'avais cru apercevoir du beau mec . Effectivement , il était debout , une bière a la main . Je l'ai fixé , et j'ai eu le sentiment qu'il allait me suivre . Donc , je continue a marcher , et je me dis "tu t'es plantée" quand soudain , il est là , derrière moi , et me propose de faire un bout de chemin avec moi .
Je suis vaguement génée , blablabla , et finalement , on avance . Il a 33 ans , j'en ai 19 . On s'assoit sur les bords d'un lac près de chez moi . C'était juste terrible . Il est gentil , pas du tout mon type , blond aux yeux bleus , très musclé . Je préfère les grands bruns . Mais il est canon alors ... Finalement , on a dormi ensemble , c'était tout doux . Il est parti au petit matin , en m'embrassant .
Je ne lui ai pas demandé son num , il ne m'a pas demandé le mien , parce que ca n'aurait servi a rien , mais c'était quand mème super . C'est le genre de mec qui fait que mème si on est toujours célibattante , bah , y'a de l'espoir .
Pardon pour le pavé .
Willy wonka > va donc lui parler !
C'est trop mignon, limite kitsch (le prend pas mal hein :wink:, c'est gentil...) ... Barbara Cartland aurait pu écrire ce genre de scène. Qui a dit que ça n'arrive que dans les livres :icon_4laugh: ?
J'en profite pour faire mon coming-out et me joindre à vous...