Célibattantes

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Backstage;822288 a dit :
Matty et Willy.wonka, y a un coup, là x)

Je suis d'accord =)

Et Backstage, moi je dis, tu vas l'avoir ce BG. Si si.

De mon côté, toujours rien. Mais pour une fois, j'ai des prétendants \o/ (qui certes, ne sont pas mon style, mais au moins, ça fait du bien à mon égo, et je dois dire, j'en ai besoin.)

A

AnonymousUser

Guest
Areiti.;822292 a dit :
De mon côté, toujours rien. Mais pour une fois, j'ai des prétendants \o/ (qui certes, ne sont pas mon style, mais au moins, ça fait du bien à mon égo, et je dois dire, j'en ai besoin.)

la même pour moi... ça fait du bien c'est sûr, mais c'est encore mieux quand ils nous plaisent et que y a un coup à jouer. :domokun:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Backstage;822288 a dit :

Areiti.;822292 a dit :
Je suis d'accord =)

Si c'est vrai, il va vraiment me prendre pour une tarée qui ne comprend rien à rien :smile:. Bon, j'hésitais à lui envoyer un sms mardi après son entretien et je vais donc me décider à le faire puisque je ne le revois pas avant jeudi.

Puis, arrivera ce qui devra arriver.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Backstage;822288 a dit :
Mais euuuuuuuuh. D'abord personne n'a vu.
Donc bon, c'était bourge-party, ce qui fait que personne n'abordait personne et que tout le monde ne dansait QUE le rock (et super bien en plus) ce qui fait que je n'ai dansé qu'avec mes amis (dont un qui m'a dit : "bon, on arrête le massacre" et que je boude, du coup), qui ont laborieusement essayé de m'apprendre. Dans les amis en question, y avait le BG du lycée, qui est tout juste parfait, qui fait baver tout le monde. Et qui me fait baver aussi. Argh. Chaque fois que j'arrive à m'en décrocher, il arrive comme une fleur pour me rappeler qu'il est parfait et que je n'ai aucune chance. C_nnard.

Si ca se trouve une fille qui danse "maladroitement" ca a son charme hein ! Moi je dis qu'il faut tenter.

Sinon j'ai pas pu retourner à la librairie, le problème étant que je suis fauchée, donc je sors plus pour éviter les tentations (et voler un livre, on a vu mieux comme technique de drague). (Le problème étant surtout que je suis une grosse timide qui ose même pas sourire en retour quand on lui souris)
Mais dans le TGV y avait un type SUPRA beau, bien habillé mais genre "j'ai mis ce que j'ai trouvé ce matin au hasard, et tiens ça me va merveilleusement bien".:cupidon:. Évidemment je m'étais supra mal habillé,e pas coiffée, pas maquillée et j'avais la tête dans le cul.
La vie me deteste.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Emilythestrange;822671 a dit :
Mais dans le TGV y avait un type SUPRA beau, bien habillé mais genre "j'ai mis ce que j'ai trouvé ce matin au hasard, et tiens ça me va merveilleusement bien".:cupidon:. Évidemment je m'étais supra mal habillé,e pas coiffée, pas maquillée et j'avais la tête dans le cul.
La vie me deteste.

Et dire que c'est comme ça que ma prof de droit a rencontré son mari !!! :fleur:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
grizzlydesmontagnes;822692 a dit :
Et dire que c'est comme ça que ma prof de droit a rencontré son mari !!! :fleur:

Aaah, c'est chou =)

Pour ma part, je bave sur un gars depuis des mois. Depuis la rentrée, je suis plus ou moins dans leur bande (y'a une semaine quoi) et c'est avec ce gars que j'accroche le moins. :stare:
On s'est déjà retrouvés seuls un court moment et on regardait ailleurs..Je l'ai déjà surpris en train de me fixer, j'ai peur de l'énerver..Comme s'il jugeait "la nouvelle". Faut dire que j'ai un paquet de mimiques et d'expressions d'excitée de la life, un peu dessin animé (selon mes amis)..:sweatdrop:

Des conseils..? :/

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
aidez moi je suis une célipressive ( ca marche? célibtaire dépressive ) moral dans les chaussette. Je l'aimé pas il été pas tres bo pourtant, pas tres compliquer, tres gentil, j'ai pas senti le coup venir.

Ma fierté en a pris un gros coup :gonk::tears::cry::crying:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
myléne/mi-cotton;823148 a dit :
aidez moi je suis une célipressive ( ca marche? célibtaire dépressive ) moral dans les chaussette. Je l'aimé pas il été pas tres bo pourtant, pas tres compliquer, tres gentil, j'ai pas senti le coup venir.

Ma fierté en a pris un gros coup :gonk::tears::cry::crying:

Oui ton remix-mix marche très bien. Moi, ça serait célimenfout (célibataire, et alors ? M'en fout).*

Racontes-nous tout en détail...

* quoi que, nouveau boulot, nouvelle perspective de rencontres, vous croyez pas ?!

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
grizzlydesmontagnes;823152 a dit :
Oui ton remix-mix marche très bien. Moi, ça serait célimenfout (célibataire, et alors ? M'en fout).*

en détail ca serai long. Mais en gros c'est simple a expliquer.

J'ai récupéré un petit oiseau malade qui apres 4 ans de couple c'est fait trompé par sa meuf le jour de son anniversaire. Et elle l'a trompé avec le voisin. du coup plus confiance en lui, grosse dépression

du coup un moi apres, je passe par la, je rencontre le mec.
Je répare les pots cassé, moralement, physiquement ( il c mutilé cette tarte ) et sexuellement ( il a pas bandé pdt des mois ).
bon bref, je soigne l'oiseau malade, on passe de supers bons moments ensemble, puis apres un beau, tres beau we en amoureux a se béquote a la plage, la il me répond a un café du coin : je pense trop a mon ex, j'ai besoin qu'on se sépare.

La je suis censé dire quoi? il me dit que je suis parfaite qu'il est heureux avec moi. Mais qu'il préfére étre seul.

Va y prend toi ca dans la gueulle!!!!:scream:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
myléne/mi-cotton;823157 a dit :
grizzlydesmontagnes;823152 a dit :

en détail ca serai long. Mais en gros c'est simple a expliquer.

J'ai récupéré un petit oiseau malade qui apres 4 ans de couple c'est fait trompé par sa meuf le jour de son anniversaire. Et elle l'a trompé avec le voisin. du coup plus confiance en lui, grosse dépression

du coup un moi apres, je passe par la, je rencontre le mec.
Je répare les pots cassé, moralement, physiquement ( il c mutilé cette tarte ) et sexuellement ( il a pas bandé pdt des mois ).
bon bref, je soigne l'oiseau malade, on passe de supers bons moments ensemble, puis apres un beau, tres beau we en amoureux a se béquote a la plage, la il me répond a un café du coin : je pense trop a mon ex, j'ai besoin qu'on se sépare.

La je suis censé dire quoi? il me dit que je suis parfaite qu'il est heureux avec moi. Mais qu'il préfére étre seul.

Va y prend toi ca dans la gueulle!!!!:scream:

Whouat ?!

Il repense à son ex ?! Celle qui l'a rendu cocu. Celle à cause de qui tu as dû le ramasser à la petite cuillère ?!

Ne te prends plus la tête, oublies-le !

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Loonivers;822904 a dit :
21 jours pour décider si quand je le vois a) je lui saute dessus b) je lui crie dessus,pour l'instant ça serait plutôt la seconde option.

Ouais, 21 jours, ça va le faire. Pi ça se trouve ça va être lui qui va te sauter dessus, t'auras même pas à réfléchir :winky:

Backstage;823052 a dit :
J'sais pas. En fait ils sortent toujours avec des filles normales mais c'est jamais nous \o/

Ouais, c'est justement ça le problème >.<

myléne/mi-cotton;823148 a dit :
aidez moi je suis une célipressive ( ca marche? célibtaire dépressive ) moral dans les chaussette.

(J'aime bien célipressive uhuh!) Et pour ton oiseau malade, ben c'est toujours le même problème. Il oublie l'infirmière qui l'a guérie, mais ne cesse de penser à son chasseur. Mais au moins, il a osé te le dire, c'est déjà "bien". Bon courage en tout cas =)

Grizzly> Siiii. Genre nouvel horizon toussa, ça marche bien pour les nouvelles rencontres ^^

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;820298 a dit :
Pour le club c'est no problem, ca fait 2 ans que je suis célibataire, et quand on commence c'est comme une drogue faut que ca continue A B S O L U M E N T (si on peut dire qu'on sortait ensemble :/..)

J'espère que suite il y aura ;)

Idem pour moi... 2 ans sans rien voir à l'horizon, si ce n'est des cons... (oui, j'ai le chipour attirer le genre de mec que je déteste profondément...) 2 ans de clame plat , et p-ê de liberté ??
Le célibat, on s'en plaint, suffit de lire ce topic, on est "célidépressives" come le dit une Madmoizelle dont je ne me souviens plus son pseudo =S... mais en même temps... Être avec qqun est contraignant... *je vais me faire lapider*
Enfin bref, jm'en fous des contraintes et autres inconvénients... VENEZ MOI !! :knockout:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes