Célibattantes

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
quand je vois toutes ces célibataires et (presque) fiére de l'étre je suis télement jalouse.
Moi j'ai besoin d'un homme a mes coté, j'ai jamais dépassé un seul moi seule depuis que j'ai 14ans. C'est plutot contraignant, mais c'est toujours plus fort que moi!!!

C'est comme si j'avais en moi une grosse boulle d'amour et que je voulais en donner au premier mec gentil qui s'interresse a moi!
Mais cette boule doit étre P***tain de grosse, car apres de nombreuse déception je n'esite pas pour m'investir pour le premier venu.

Chui trop maso surement!

A

AnonymousUser

Guest
myléne/mi-cotton;823669 a dit :
quand je vois toutes ces célibataires et (presque) fiére de l'étre je suis télement jalouse.

Fière de l'être, ou... qui essaie de sauver les apparences...
Parce qu'au fond d'elles, toutes les célibataires qui disent que "woah is pourtant le célibat c'est extr, no contraintes, la vie pour toi..." aimeraient bien être aux bras et au cou de leur masculin... (moi la première...)
On essaie juste de positiver, pour ne pas sombrer... Car les déprimées d'admour, ça n'intéresse personne (à part les déprimé d'amour, Gnîah)

A

AnonymousUser

Guest
Il doit vraiment y avoir quelque chose qui cloche chez nous pour qu'on soit célibataires. On dit que sur terre, une personne nous est destinée mais mince qu'elle se manifeste quoi, y'en a marre d'attendre !

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Milene t'as eu la chance avant,je suis aussi comment dire dependante affectueusement,je ne peux pas me passer des hommes car j'ai jamais vecu avec un homme,c'est un besoin ,
oit je me fais rejeté,
soit le mec est indifferant,sa à toujours été comme sa,
le mec j'essaie de lui faire des bisous,des calins,ils me rejettent,je pue pas du bec(j'espere),pucca elle me ressemble(si si)ils ont passé un certain agé ,les mecs sont censé avoir grandit et la oui, je me tape tous les vieux hommes collants qui veulent devenir mon pere.

le type c'est degueulasse ce qu'il t'a fait,t'as été gentille,il doit avoir un grin pour etre attirer par les filles cruelles,tu vaut mieux que lui,laisse le ramper s'il revient sa remonteras ton ego.

mon portable est mort,je ne peux plus envoyé de message,mister asia marseillais ne me repond pas,les derniers signe de vie"je te laisse j'en ai pour 15minutes-devant son pc sa veut tout dire-il me m'a pas rappellé
- j'ai herité d'un geek-
(pitié je lui ai deja dit je supporterais pas la matiné-journée-soirée devant le pc comme j'ai pu faire pour mon ex.

11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Je rejoins le groupe des "vieilles charrues" hum pardon, célibataires...-_-""

trop longtps que je cherche l'amûûûûr!

J'ai trouvé THE mec qui me plaît dans mon lycée, en plus il est nouveau!!!
Il ne me reste plus qu'à l'apprivoiser^_^

(détail : il n'est pas dans ma classe, je ne connais pas son prénom, je ne sais meême pas s'il est maqué XD et heu ... peut-être que je ne suis pas son style en plus ??? )

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
annabelle.28;823831 a dit :
Je rejoins le groupe des "vieilles charrues" hum pardon, célibataires...-_-""

trop longtps que je cherche l'amûûûûr!

J'ai trouvé THE mec qui me plaît dans mon lycée, en plus il est nouveau!!!
Il ne me reste plus qu'à l'apprivoiser^_^

(détail : il n'est pas dans ma classe, je ne connais pas son prénom, je ne sais meême pas s'il est maqué XD et heu ... peut-être que je ne suis pas son style en plus ??? )

que j'aimerai étre a ta place. Malheureusement je suis dans le monde du travail. Et dans entreprise la moyenne d'age et proche des 50ans. Du coup dur dur de trouver un petit beau jeunot pour me motiver a me lever le matin et sur lequel je peux revasser:sad:

A

AnonymousUser

Guest
Cee;823824 a dit :
Ouais ou alors peut-être que le truc qui cloche, c'est juste qu'on s'abaisse pas à sortir avec le premier mec venu, on attend une étincelle, un truc qui fait qu'on sent que ça va marcher. On cherche une histoire, une vraie relation, quoi. Quelqu'un avec qui on vraiment un bon feeling.
Enfin c'est comme ça que je le vois x)

Je crois, en tout cas pour moi, que c'est un peu ça. J'ai besoin d'un "truc" pour sortir avec un mec, s'il se passe rien pour moi ça sert à rien...

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Cee;823824 a dit :
Ouais ou alors peut-être que le truc qui cloche, c'est juste qu'on s'abaisse pas à sortir avec le premier mec venu, on attend une étincelle, un truc qui fait qu'on sent que ça va marcher. On cherche une histoire, une vraie relation, quoi. Quelqu'un avec qui on vraiment un bon feeling.
Enfin c'est comme ça que je le vois x)

Totalement d'acc.
Quand même, parfois, j'me dis que si j'attends trop longtemps l'étincelle, vais passer à côté de quelque chose. Et pis finalement, j'attends quand même. x)

*encore là pour un moment*

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Loonivers;824013 a dit :
aujourd'hui,Loonivers a sortit le grand jeu...assise sur le pont des arts (comme tous les matins avant d'aller en cours,sauf quand il fépabo bref),écoutant ma super musique (avec mon super casque bref-bis),on me tapote sur l'épaule...surprise,ce n'est ni un chinoi égaré qui cherche l'eiffel tower,ni une une vielle qui me dit que je viens de marcher sur son youkie,mais bien l'un des bels éphèbes de ma promo (il connait mm mon prénom,\o/),"je peux m'assoir?" (mais fais toi plaisir très cher,y'a même de la place sur mes genoux s'tu veux :3),"c'est cool,il fait beau...beh qu'est ce tu fais? (j'étais face au soleil,les yeux fermés)
-je recharge mes batteries,tel Wall e (c'est la première chose qui m'est passé par la tête,bah quoi ><)
-ah okay" et il s'est mis à rigoler.
Et je l'ai recroisé à la bibliothèque,et là,euh j'étais avec une copine,en train d'élaborer une stategie pour aller prendre le grillage qu'il y avait dans la benne pour ma maquette...et il est repassé derrière moi quand je montrais à cette même copine que j'avais scanné un bout de ma main en même temps que mon bouquin
J'ai envie de dire "ahah~" ¬¬

Areiti,j'aimerai bien,comme ça au moins,j'aurais pas à décider n_n
Reika,ah bah je sais pas,mais toutes les femelles de première année sont dégoutées,uh.

Punaise, celle là je la ressortirai au moins une fois d'en ma vie, c'est obligé.

Naïve.;824017 a dit :
Hinhinhin, je vais finir par te stalker, tu sais.
Sinon, il est chou le monsieur, et je kiffe la réplique de Wall E, voila, c'est trop mignon :3

Bon, sinon, je vois que je suis a peu pres la seule a bien vivre mon statut de célibataire. (en même temps, c'est encore tout frais!)
Non mais c'est chouette, je souris a tous les jolis garçons, il faut que je fixe la date de ce café avec le sur-BG, et mercredi soir il y a la soirée de rentrée de Sciences Po, on verra s'il y a du jeunot a se mettre sous la dent.
Enfin bref, je prends un peu la vie comme elle vient, je profite, et me trouver un mec, c'est pas tellement ma priorité pour le moment.

Ah oui, et j'allais oublier, ca a un peu dérapé avec mon ex/meilleur ami hier, on s'est embrassé. Voila, ca voulait rien dire de particulier, je crois, à part qu'on s'attire toujours et qu'on en avait envie sur le moment. C'était bizarre, mais drolement chouette, et ca s'arrête la.

Voilà, moi aussi \o/. Advienne que pourra, je me laisse guider par le destin parce que j'ai pas envie de retomber sur celui qui retourne avec son ex au bout de quelques semaines (great). Donc je le vis bien, je chante la vie et les petits oiseaux et si du beau mal en détresse passe... et bien tant mieux.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi je travaille dans le domaine"service à la personne" composé de 90%à95%de femmes,
L'autre jour j'ai vu un mec trop mignon,j'ai pensé"un nouveau!"^^,non ,juste un qui allait rendre visite à son grand pere- -".
fucking life.

A

AnonymousUser

Guest
je sympatise de jour en jour avec un copain de copine. on s'entend carrément bien, il me plaît pas mal, mais je crois que j'en ai pas vraiment envie. pas au lycée en tout cas...

Loonivers: aujourd'hui,Loonivers a sortit le grand jeu...assise sur le pont des arts (comme tous les matins avant d'aller en cours,sauf quand il fépabo bref),écoutant ma super musique (avec mon super casque bref-bis),on me tapote sur l'épaule...surprise,ce n'est ni un chinoi égaré qui cherche l'eiffel tower,ni une une vielle qui me dit que je viens de marcher sur son youkie,mais bien l'un des bels éphèbes de ma promo (il connait mm mon prénom,\o/),"je peux m'assoir?" (mais fais toi plaisir très cher,y'a même de la place sur mes genoux s'tu veux :3),"c'est cool,il fait beau...beh qu'est ce tu fais? (j'étais face au soleil,les yeux fermés)
-je recharge mes batteries,tel Wall e (c'est la première chose qui m'est passé par la tête,bah quoi ><)
-ah okay" et il s'est mis à rigoler.

j'adore :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes