Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
c'est pas juste... en allant à cette soirée hier soir jme suis dit "ce soir t'y va, tu oses"...
et le garçon en question était collé à une fille pendant toute la soirée, et vas-y que je t'embrasse et que j'me frotte et que ahhhh. je sais même pas si c'était juste pour la soirée, ou si ils sortaient déjà ensemble... dégoutée :puppyeyes:

A

Ancien membre

Guest
Bon, l'Ex qui m'a bousillée m'a envoyé un texto courtois après deux mois de silence radio. J'ai décidé de faire ma mauvaise et de ne pas répondre. Entre temps j'ai eu le temps de m'enticher d'un mec avec qui ça aurait pu être sérieu (merci facebook) sauf que finalement il n'y a pas eu de déclic, de mains moites etc.. Ni de son coté ni du mien, pourtant tout s'est bien passé sur les autres plans.
Enfin bref, je suis condamnée à restée seule pour toujours..
Je me demande quand est-ce que moi aussi j'aurais droit à être heureuse & en couple (pas si compliqué que ça finalement)

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;857846 a dit :

Lachez vous, on a qu'une vie, au pire on ne perd rien, la vie est trop courte pour être profitée à fond, donc profitons de ce qui nous reste, ne restons pas bêtement fixées sur quelques idées reçus...etc

Wahou c'est moi qui dit ca...

J'adhère à ton message willy.wonka mais en ce moment, aucune traces de charmant jeune homme suceptible de devenir l'homme de mes nuits :confused:

Mon ex (ex) s'est décidé à me parler sur msn. Chaque fois il me répondait vite fait, en trois mots maximum alors que c'est lui qui vient me parler ! Vexée, je l'ai supprimer de mes amis sur facebook (j'suis assez excessive par moment).
Depuis hier, je commence à "nostalgisée" sur mon ex. Je sais que je vais surement le recroiser puisque pendant deux mois on prendra le même bus matin et soir. J'ai vraiment pas hate.
Sinon, je vais peut être bientot revoir un garçon rencontrer il y a 2 mois grâce à une amie commune. On s'est fait quelques soirées ensemble, à chaque fois en groupe, donc on avait pas l'occas' de beaucoup se parler. Donc on verra bien.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, ma soirée était catastrophique. Je me suis rendue minable une fois de plus. Avec trop d'alcool, le résultat était pas fameux. Le seul mec qui me plaisait était casé depuis 8 mois :sad: Donc j'ai laissé tomber. Et puis, je ne sais pas j'avais pas envie d'aller avec un autre mec que l'ex. Il me pourrit la vie, mais pourquoi je pense encore et toujours à lui ? Comme dirait M, tu es une fille amoureuse ! Pour m'aider, M a appelé l'ex. Mais impossible de savoir ce qu'on lui a dit :confused: Je lui est envoyé un message chose que je devais faire déjà la dernière fois, mais la je me suis excusée de l'avoir dérangé et blablabla, il ne répond pas. Je dois faire quoi ??? Je suis pitoyable.

A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;857924 a dit :
Hier, ma soirée était catastrophique. Je me suis rendue minable une fois de plus. Avec trop d'alcool, le résultat était pas fameux. Le seul mec qui me plaisait était casé depuis 8 mois :sad: Donc j'ai laissé tomber. Et puis, je ne sais pas j'avais pas envie d'aller avec un autre mec que l'ex. Il me pourrit la vie, mais pourquoi je pense encore et toujours à lui ? Comme dirait M, tu es une fille amoureuse ! Pour m'aider, M a appelé l'ex. Mais impossible de savoir ce qu'on lui a dit :confused: Je lui est envoyé un message chose que je devais faire déjà la dernière fois, mais la je me suis excusée de l'avoir dérangé et blablabla, il ne répond pas. Je dois faire quoi ??? Je suis pitoyable.

Merde...Je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre. Tu lui as envoyé un message d'excuses et c'était la seule chose à faire. Attend de voir, il répondra peut-être plus tard.
Enfin, je me retrouve pas mal là dedans et c'est des choses que j'ai déjà faites. C'est une période qui passera, je l'espère pour toi (:

Je vois que sur ce forum on est presque toutes bloquées sur l'Ex :confused: Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut juste attendre que ça passe.

A

AnonymousUser

Guest
Moi je me désespère... C'est fou, je regarde tout autour de moi, et je ne comprends pas... pq elles et pas moi merde !! :cry:

* Va s'acheter une dizaine de chats pour ombler ce manque d'amour... VIEILLE FILLE ^^ *

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;858006 a dit :
Merde...Je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre. Tu lui as envoyé un message d'excuses et c'était la seule chose à faire. Attend de voir, il répondra peut-être plus tard.
Enfin, je me retrouve pas mal là dedans et c'est des choses que j'ai déjà faites. C'est une période qui passera, je l'espère pour toi (:

Je vois que sur ce forum on est presque toutes bloquées sur l'Ex :confused: Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut juste attendre que ça passe.

Il m'a répondu. Il m'a dit que je ne l'avais pas dérangé, et que M ne lui avait rien dit, je ne comprend plus rien. Il m'a demandé comment j'allais, je lui est répondu et la pas de réponse au dernier texto. On verra dans la soirée s'il répond sinon tant pis.

Et comme tu dis le pire, c'est d'attendre que ça passe, mais j'ai plus de patience. Je voudrais l'oublier une fois pour toute.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
[Cam'];858028 a dit :
Moi je me désespère... C'est fou, je regarde tout autour de moi, et je ne comprends pas... pq elles et pas moi merde !! :cry:

* Va s'acheter une dizaine de chats pour ombler ce manque d'amour... VIEILLE FILLE ^^ *

Arf, j'ai eu cette période pendant des mois et des mois ! En plus, j'y croyais à fond quand je disais que c'était fichu pour moi ^^" Bon, il m'arrive encore de penser ça (célibattante forever ?!) mais j'suis persuadée que ça passe. C'est des périodes. :fleur:

D'ailleurs, Sexy boy est plus sexy que jamais (surtout depuis qu'on s'est baignés tous ensemble, humm..) mais je laisse tomber. No regret.

Son meilleur ami me plaît. Et c'est la première fois que c'est aussi simple avec un garçon. Aucune prise de tête. On se rapproche doucement, sûrement, et je m'inquiète pas de ce qu'il peut penser, de ce qui va se passer ou quoi. Nada, tout semble couler de source.
Ca fait du bien. :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
janoé;858459 a dit :
Arf, j'ai eu cette période pendant des mois et des mois ! En plus, j'y croyais à fond quand je disais que c'était fichu pour moi ^^" Bon, il m'arrive encore de penser ça (célibattante forever ?!) mais j'suis persuadée que ça passe. C'est des périodes. :fleur:

D'ailleurs, Sexy boy est plus sexy que jamais (surtout depuis qu'on s'est baignés tous ensemble, humm..) mais je laisse tomber. No regret.

Son meilleur ami me plaît. Et c'est la première fois que c'est aussi simple avec un garçon. Aucune prise de tête. On se rapproche doucement, sûrement, et je m'inquiète pas de ce qu'il peut penser, de ce qui va se passer ou quoi. Nada, tout semble couler de source.
Ca fait du bien. :coiffe:

Ah je suis super contente pour toi !!! Je croise les doigts (même ceux des pieds, ça accélèrera p-ê les choses, qui sait ?! :happy:)
Tu nous mets aux nouvelles ?!

Bisous à toutes les merveilleuses célibattantes que vous êtes ! :fleur:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi je tombes sur des gars qui veulent tout foirer(comme les gosses qui prennent un malin plaisir à donner un grand coup de pied dans le chateau de stable)alors je m'investis:Pooh:
Je me dis que je suis pas fait pour etre avec des hommes,pourquoi es qu'ils me respectent pas?
pourquoi je les impressionne pas ou contraire,ils sont hautain,
Pourquoi je plais vraiment qu'au moche-moche?

j'ai eu des nouvelles de l'asia marseillais,je suis allé sur sa page:
il m'a envoyéun message
lui:"snif tu ma oublier..."
moi:"non tu m'a pas appellé lol,sinon je serais pas allé sur ta page,t'en ai ou de tes rencontres?mon portable remarche"
lui:"envoi moi d msg saleté looooool"

27 Décembre 2007
11
0
2 152
versailles
Bah moi j'me prends en main: je sors, j'me sape, j'reste open, j'souris à donfe, j'me lave aussi (encore heureux! me diriez-vous?!!), j'ai investi dans un livre de développement personnel genre "Trouver l'Amoûûr au bout du chemin" (j'ai un p'tit côté pathétique)... Je suis ce régime depuis peu. Bon parfois je craque et j'oublie de sourire mais je vois les premiers effets (plus tu sors... ben plus tu sors). Du coup, j'pense tenir le bon bout mais j'aurai furieusement besoin que la vie ou le destin ou cupidon (le premier arrivé???) me donne un sérieux coup de pouce parce que là je risque de resombrer et de devenir un célibattue !!!
OH my GOD!! Je ne mérite pas ce destin !!!!

A

AnonymousUser

Guest
Mon potentiel qui malheureusement ne voudrait qu'un plan cul m'a envoyé un message hier soir pour savoir si j'étais sur nantes...Je comprend pas ça fait trois fois que je refuse de coucher avec lui et il me cherche toujours...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes