Célibattantes

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
:cry:Moui ,bon en faite,je suis pas prete de vous quiittez(meme si j'aimerais,ah! vous me manquerez,mais bon c'est pas le cas)

Le garcon qui n'est pas l'asiatique marseillais(celui sa fait 1mois qui ne donne pas signe de vie)
Il m'a demlandé de sortir avec moi quand on se rencontrerait
Car soit disant il avait trop envie de me voire,
Le hic,on s'est jamais rencontré.
Il habite à quoi 6km de chez moi,il veut une relation stable(soit disant).
Je me suis pointé 2fois,pour rien,bon en faite j'avais pas mon portable,il pouvait pas me joindre.
Hier,3eme tentative de rendez vous,il me laisse un message qu'il dine avec ses potes,
Donc il me dit pour aujourd'hui ,c'est reporté,
Là,je le vois sur msn,j'essaie de le joindre,il se deconnecte,
Je lui envoie un message pour lui demander à quel heure,sans reponse.......

Franchement, j'en ai ras le cul des mecs qui veulent pas faire d'effort,
Meme t'es prete à te bouger le cul pour eux et eux rien(moi sa fonctionne toujours comme sa)
C''est quoi mon probleme avec les hommes?,
pourquoi les seuls qui me courent apres,à la limite,c'est pour couché(et encore ils sont moches).

GrizzlydesMontagnes,physiquement t'es correcte ,
Mais les mecs comment dire,ils sont bizards meme si tu leur dit que dit que tu le trouve canon,so sexe
(tu pense leurs faire plaisir,car on dit toujours que le mec reflechit avec ses burnes),
Il risque de mal le prendre(par experiance,meme si à ce moment tu t'attends pas à cettte reponse là).

Je me sens unsexy,et apres ils ralent parce qu'au pieux,tu te sens pas bien,
tu sais meme plus si tu desires les mecs telllement qu'ils sont cons,
il est pas content car tu te donnes pas à200% pour lui faire plaisir,*
Tu restes tel un crapeau allongé faisant le mort,t'as plus envie de participer du tout ,ni de l'excité.

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite, je ne sais pas si je dois envoyer ou pas un message à l'ex pour lui demander si ça va et s'il passe des bonnes vacances, ça fait deux mois qu'on sait pas parlé et par la même occasion que l'on est plus ensemble. J'ai peur qu'il prenne ça autrement que comme une amie qui veut prendre de ses nouvelles... étant donné que je l'aime toujours et que ça il le sait :confused:

12 Août 2007
806
1 491
4 944
willy.wonka;853893 a dit :
Honnetement j'ai encore du mal à m'y faire, savoir qu'il s'interesse pas du tout, franchement y a des regards qui ne trompent pas (je crois) je sais pas moi, je me souviens encore de mon meilleur ami il y a 3 semaines qui lui disait :"va y lance toi", il a même hésité à venir me voir, mais il n'est pas venu, toutes les fois où on était l'un en face de l'autre, et qu'il y avait des regards timides, le fait qu'il demande mon msn à un ami alors qu'on s'était vu une fois et que j'avais pas osé lui parler, et quand j'arrivais vers lui et qu'il avait l'air gêné alors qu'il n'est pas timide à la base, je me fais peut-être encore des films là non ?

Bon je débarque un peu, je n'ai pas suivi ton histoire depuis le debut...mais c'est vrai que son indifférence supposée envers toi est difficile à croire.
Peut-être est il dans le fond vraiment (très) timide? Et que plutôt que de t'avouer ses sentiments, a-t-il préféré te faire croire que non, il ne ressentait rien pour toi?

Je parle d'expérience, c'est le genre de chose que je suis parfaitement capable de faire (et que j'ai déjà fait...)

Ou pas :confused:...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Il est jeune,il est peut etre instable aussi,
C'est comme le bateau qui flenche à droite à gauche,
Peut etre qu'il avait juste envie d'etre rassurer sur son potention de seduction(y en a des comme sa)

A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;854086 a dit :
J'hésite, je ne sais pas si je dois envoyer ou pas un message à l'ex pour lui demander si ça va et s'il passe des bonnes vacances, ça fait deux mois qu'on sait pas parlé et par la même occasion que l'on est plus ensemble. J'ai peur qu'il prenne ça autrement que comme une amie qui veut prendre de ses nouvelles... étant donné que je l'aime toujours et que ça il le sait :confused:

On est à peu près dans le même cas, sauf que c'est pas un ex, c'est plus compliqué que ça.
Envoie lui. Sois sobre, demande comment il va l'air de rien, dis lui un peu comment se passe ta vie, d'un ton léger. Ca passera. C'est ce que je vais faire moi : )

willy.wonka> C'est normal que tu te fasses des films...Je m'en serais fait à ta place (ahah surtout moi). Il devait pas savoir ce qu'il voulait donc ne voulait pas trop en montrer, par peur que ce soit mal interprété. Y aussi sûrement de la timidité, comme tu dis. Je suis loin d'avoir compris comment fonctionnaient les mecs quand une fille leur plait, mais hein un jour on y arrivera :)

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Gniark, j'ai croisé tout à l'heure un mec qui me fait trop craquer...on s'est dit bonjour, j'ai bafouillé: "à plus tard" (heu pourquoi je sais pas) et je suis partie. Si j'avais pu, je serais partie en courant. Pathétique...
Mon célibat a encore de beaux jours devant lui...

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;854782 a dit :
On est à peu près dans le même cas, sauf que c'est pas un ex, c'est plus compliqué que ça.
Envoie lui. Sois sobre, demande comment il va l'air de rien, dis lui un peu comment se passe ta vie, d'un ton léger. Ca passera. C'est ce que je vais faire moi : )

Ok, je vais envoyer alors, peut être pas ce soir, de toute façon j'ai rien à perdre, je demande juste des nouvelles... on verra bien.

A

AnonymousUser

Guest
Backstage;854999 a dit :
Oh mon Dieu.
Je viens de comprendre pourquoi je l'ai trouvé seulement aujourd'hui alors que j'avais fait une recherche sur lui il y a 2 mois. C'est parce qu'il vient de s'inscrire..
Il va croire que j'ai passé 2 mois à le chercher \o/
De toutes manières, le mal est fait, je l'ai ajouté.

Priez pour moi.

:pray:Tiens nous au courant^^

l0o0rah> Oui, t'as rien à perdre. Je lui ai envoyé cet aprèm et là j'attends la réponse qui viendra dans deux jours, à mon avis.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Vous savez ce qui est encore plus nul que d'être la reine du célibat et d'avoir 99% de chances (enfin "chances"...) de le rester juste qu'a la fin de mes jours ?
C'est d'avoir des amies qui vous harcèlent pour savoir qui vous plait dans votre, qui vous demande si le type génial de la classe avec qui vous n'avez aucune chance vous plait, et qui grillent tout de suite vos changements de sujets si habiles.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Betty Blue;855200 a dit :
Nonne, j'y pense aussi. Et puis plus besoin de justifier son célibat à ses amis compatissants.

Et moi en plus !!
Enfin, là, un mec en vue, mais à mon avis, impossible à avoir, puis timide comme je suis...
Rien que d'y penser, je rougis :redface:. Honte à moi.

20 Juin 2007
242
3
2 879
Epinay sur Seine
Emilythestrange;855241 a dit :
Vous savez ce qui est encore plus nul que d'être la reine du célibat et d'avoir 99% de chances (enfin "chances"...) de le rester juste qu'a la fin de mes jours ?
C'est d'avoir des amies qui vous harcèlent pour savoir qui vous plait dans votre, qui vous demande si le type génial de la classe avec qui vous n'avez aucune chance vous plait, et qui grillent tout de suite vos changements de sujets si habiles.

Exact. Et j'ajoute le desespérant "Mais POURQUOI tu es encore célibataire?"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes