Célibattantes

30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
Je crois que mon FF voulait qu'on ait une relation "exclusive", et comme je ne le savais pas j'ai pas mal flirté avec un autre gars dans le but justement de me détacher de mon FF. Sauf que maintenant l'autre gars voudrait ravoir une relation sérieuse et devinez avec qui ?
Tout ça pour dire qu'à ne pas savoir qui choisir, je crois bien que je vais me retrouver toute seule, à ne plus avoir de choix à faire :confused:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Cee;859232 a dit :
Moi aussi je me prends en main : J'AI ACHETE UNE JUPE. Oui oui oui mesdmoizelles, jean-girl s'est acheté une jupe. C'est un grand pas dans ma vie. Maintenant, je choppe. Voila, c'tout.

Haha, j'adore :coiffe: Go go go !!

Perso, j'ai eu une longue convers bien sympa avec le meilleur ami de Sexy Boy. On s'est racontés nos passés amoureux, le mien est résumé en une ligne, 30 sec, le sien en...hum..beaucoup plus. :knockout:
Mais du coup, il m'a dit qu'il osait plus faire le premier pas avec les filles si y'avait pas de signe évident. Je sais pas si y'a un sous-entendu caché dedans XD

A

AnonymousUser

Guest
Salto;859620 a dit :
Mon potentiel qui malheureusement ne voudrait qu'un plan cul m'a envoyé un message hier soir pour savoir si j'étais sur nantes...Je comprend pas ça fait trois fois que je refuse de coucher avec lui et il me cherche toujours...

Il veut peut-être plus...

Bon, je suis grandement désespérée. Aucun mec en vue. Youpitralala:sad:

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;860947 a dit :
Il veut peut-être plus...

Ce couillon ne veut pas plus, il veut même plus rien du tout (cf mon topic "comment séduire un mec amoureux")

Faut pas être désespérée, c'est parfois plus tranquille de n'avoir personne en vue, ça évite d'être déçue...

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;860947 a dit :

Moi non plus, aucun mec en vue. Toujours fixé sur mon ex, ça devient grave quand même !

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Moi, un mec en vue, mais lui il ne veut pas de copine :confused: Apparemment il serait souvent tombée sur les mauvaises personnes, du coup il veut rester célib' un moment. :crying:

25 Juillet 2007
789
270
4 824
C'est terrible en ce moment ! J'ai l'impression que tout le monde se case... et qu'on me regarde comme LA fille à caser. Tout mes amis sont en train de se caser un par un, je vais bientot être la seule... Le pire c'est qu'avant ca ne me dérangeait pas, mais là je commence à me sentir mal à cause de ca... Argh je me sens nulle ! Et quand je pense que certains me disent ne pas comprendre que je sois célibataire ! :sad:

30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
Lynn&r;860728 a dit :
J'aime la fac , les gens .

Nan mais , le FF , tu le connais deja , donc , tu le pratiques , tu sais comment ca marche . Va pour le FF donc .

Tu t'adressais à moi ? si non, désolée pour le gros hors sujet que je vais faire ! :wink:
Pour repondre => Sauf que maintenant le FF nie tout quand je lui demande des explications, donc il m'enerve beaucoup en ce moment ! Et surtout l'autre est beaucoup plus beau ! Mais le FF m'attire et je ne sais vraiment pas pourquoi :confused: Aaaaah et j'allais oublier l'autre ne sait plus trop s'il est prêt à ravoir une relation sérieuse...
Qu'est-ce que je disais ? Ca sent le retour à la case départ !

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
gourmandine;861211 a dit :
C'est terrible en ce moment ! J'ai l'impression que tout le monde se case... et qu'on me regarde comme LA fille à caser. Tout mes amis sont en train de se caser un par un, je vais bientot être la seule... Le pire c'est qu'avant ca ne me dérangeait pas, mais là je commence à me sentir mal à cause de ca... Argh je me sens nulle ! Et quand je pense que certains me disent ne pas comprendre que je sois célibataire ! :sad:

Exactement la même chose pour moi :cry:

3 Novembre 2008
12
0
2 152
La Trinité
J'ai l'impression de voir des couples partout !! A la télé , en ville , au lycée.... Et moi c'est pour quand ???
J'aime bien mon célibat mais là faut pas pousser , et puis j'arrêt pas de lui envoyer des signaux mais il est tellement aveugle qu'il comprend rien.. Pauvre mec !!

A

AnonymousUser

Guest
Demain, retour en cours. Et je revois le garçon charmant de ma classe. En y repensant, il me plait bien. Seul problème : il est ami avec l'ex :down:
On verra comment la situation se présente. Si je tente quelque chose ou non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes