Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tout lu \o/

Et en vrac :
Iao : tu t'inquiètes pour lui alors montre lui, t'as bien eu raison de lui envoyer ce message, après tout vous avez vécu tant de choses ensemble, c'est "normal" de tenir encore à lui. Puis que tu sois encore amoureuse, ça il a pas besoin de le savoir. Keep smiling et saute sur un ptit mec in the English class ou un grand mec même c'est encore mieux :]

Naïve et Loo : j'espère que c'est vos derniers messages ici :fleur:

Mèng : situation troublante...Si ça continue dans ce sens, demande lui ce qu'il veut vraiment, parce que ouais, c'est pas clair son petit jeu, je suis d'accord.

Riley : oh merde il est aveugle ou quoi? Desfois ça met du temps à germer dans la tête d'un garçon que oh la fille à côté de lui, elle est mignonne puis elle est marrante aussi, puis oh tiens je l'inviterais bien à prendre un verre. 'Sont lents -_-

Puis toutes les autres, je dirais "on est dans la même galèèèreuh". Les Ex ils font chier. Dans 3 semaines, je vais sans doute revoir deux des plus importants, et forcément je peux pas m'empêcher de me faire des films :sweatdrop:
Allez, soyons fortes :] (et moi j'aime bien avec la langue mais pas pour le premier baiser, ça fait trop "j'te veux tout de suite maintenant")

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loonivers;864679 a dit :
pour une fois,à mort les métaphores,aheurm...je crois que j'ai plus trop de raisons*de venir poster ici

Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhh.
Et arrete de te poser plein de questions, profite !

Riley, il est un peu lent lui... Mais bon ça veut pas dire grand chose, juste qu'il est...lent.

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, vous me faites rires :fleur:. J'aurais jamais pensé partager ma vie sentimentale désastreuse avec des -presque- inconnues.

Sinon Loo, t'as de la chance quand même =)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Loonivers;864679 a dit :
HEEEEEY OKAAAAAERI :d
(oui Loonie is back...pour deux jours certes mais back quand même n_n)

je vais prendre un moment pour lire vos histoires,promiiis,et je reviens poster.

pour une fois,à mort les métaphores,aheurm...je crois que j'ai plus trop de raisons*de venir poster ici,parce que euh...Blaireau vient dodo à mon appart dimanche soir,même qu'on ira voir Hello Kitty au troca,et qu'on ira voir la Tour Eiffel qui brille et que le lendemain il m'accompagne à l'école...ou il continue à dodo,mais moi j'ai un amphi à 9h,donc il se débrouillera comme un grand.
*mais je viens quand même parce que je considére que je suis pas avec ¬¬,et que j'ai mon Beau brun riche à l'école...et donc,oui je suis conne :3

enfin voilà *niaise*

M'enfin oh, dégage de là toi ! :d

Bon sinon, d'après Maëva, je suis une célibataire désespérée qui rêêêêve d'avoir un copain. :stare:
Pfff, désespérée, 'faut pas exagérer quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;864943 a dit :
Il ne le saura pas que je suis encore amoureuse, ou alors il le devinera. Mais vu qu'il a souvent la capacité empathique d'une cuillère à soupe, j'en doute beaucoup \o/
En tout cas, aucune réponse au message, mais ça je le savais et je m'y attendais. Je sais qu'il le sait, c'est le principal.

Et puis, pour ton Ex, courage, vraiment. C'est normal de se faire un million de films, genre il revent, une fleur à la main (évidemment .. ^^), en disant qu'il regrette et blablabla. Manque de bol, c'est rarement le cas. Alors je te soutiens, tu sera la plus belle de la soirée, y aura un essaim de mecs autour de toi et lui, bah il aura un pincement au coeur et VLAN ! (bon, je m'emporte un peu)

J'adore tes métaphores :d oui le plus important c'est qu'il sache que tu tiens à lui, qu'il ne réponde pas c'est son problème (mais c'est pas très poli)

C'est ce que j'espère, ce que tu as décrit. On verra bien...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley;864953 a dit :
Les filles, vous me faites rires :fleur:. J'aurais jamais pensé partager ma vie sentimentale désastreuse avec des -presque- inconnues.

Sinon Loo, t'as de la chance quand même =)

Rho, tu veux pas nous dire ce que t'aimes chez lui?parce que bon, il a tellement le cerveau lent (cerf volant ahaha) que si par le plus grand des hasards il tombait par ici, il comprendrait pô.

Nekumi;864989 a dit :
Bon sinon, d'après Maëva, je suis une célibataire désespérée qui rêêêêve d'avoir un copain. :stare:
Pfff, désespérée, 'faut pas exagérer quand même.

Oh, on me l'a faite celle là, sont gentils les amis! :up:
Moi je suis sure que t'es pas desesperée, et que le prince charmant (y'a pas plus con comme termes) arrivera bientôt.

Bon bah, voilà, toujours le même.Depuis que j'ai osé lui demander son numéro avant les vacances, bah on s'envoit des sms tout niaiseux et marrant alors qu'on se voit le lendemain même en cours (aprés quand on se voit, on est tout gêné haha).Et vendredi, pendant la pause du midi, je lui ait envoyé une connerie par texto, et il a répondu sans rentrer dans les détails avec des termes tels que: "te protéger", "tu devras me réconforter" ou "jolie chose (la chose, c'est moi)".Donc voilà, on rigole trop ensemble, je l'adore et : ughhhhhhh je meurs.
(Je rajoute, que je me fais surement beaucoup de films, car je pense comme je l'avais déjà dit, que c'est un charmeur).Ha, et je sais pas si il a une chérie. :confused:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona.;865192 a dit :
on s'envoit des sms tout niaiseux et marrant alors qu'on se voit le lendemain même en cours (aprés quand on se voit, on est tout gêné haha).Et vendredi, pendant la pause du midi, je lui ait envoyé une connerie par texto, et il a répondu sans rentrer dans les détails avec des termes tels que: "te protéger", "tu devras me réconforter" ou "jolie chose (la chose, c'est moi)".Donc voilà, on rigole trop ensemble, je l'adore et : ughhhhhhh je meurs.
(Je rajoute, que je me fais surement beaucoup de films, car je pense comme je l'avais déjà dit, que c'est un charmeur).Ha, et je sais pas si il a une chérie. :confused:

Oh c'est trop meugnon. :lunette:

Et je pense pas qu'il te dirait des trucs dans le genre si il avait une copine. Franchement, il t'envoie des signaux là, genre te type qui veut que tu le réconforte (:winky:), et qui te dit que tu es jolie, voilà quoi !

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;865192 a dit :
Rho, tu veux pas nous dire ce que t'aimes chez lui?parce que bon, il a tellement le cerveau lent (cerf volant ahaha) que si par le plus grand des hasards il tombait par ici, il comprendrait pô.
Ahah, un truc trop con mais quand je l'engueule parce qu'il fait du bruit avec ses stylos et que 2 secondes plus tard je lui demande de m'expliquer une chose, il fait semblant de bouder/ m'ignorer, sourit, puis m'explique et je trouve ça trop mignon :fleur:
Et puis blablabla...
Le truc qui m'énerve, c'est qu'en dehors de cours, y'a rien. Le néant. Faut que je trouve un moyen de lui parler etc.

Et toi t'es bien partie hein. Je pense pas qu'il ait une copine, ou franchement l'est bête.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;865393 a dit :
Ce type est le dernier des connards.
Voilà,ça c'est dit,et ça fait du bien.

Pourquoi ?

Décidément entre l'ex et moi ça sera toujours pareil...Un peu de tendresse et ça fait du bien même s'il y a rien derrière...

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;865192 a dit :
Bon bah, voilà, toujours le même.Depuis que j'ai osé lui demander son numéro avant les vacances, bah on s'envoit des sms tout niaiseux et marrant alors qu'on se voit le lendemain même en cours (aprés quand on se voit, on est tout gêné haha).Et vendredi, pendant la pause du midi, je lui ait envoyé une connerie par texto, et il a répondu sans rentrer dans les détails avec des termes tels que: "te protéger", "tu devras me réconforter" ou "jolie chose (la chose, c'est moi)".Donc voilà, on rigole trop ensemble, je l'adore et : ughhhhhhh je meurs.

T'as pas moyen de demander autour de toi? Pour être sûre que la voie est libre. Je dirais comme toutes les autres, que ses signaux sont assez révélateurs, mais vaut mieux se renseigner avant pour éviter les mauvaises surprises(cf ma vie :rolleyes:)
Mais c'est chouuu ce que tu racontes^^

Loonivers> Merde :/ What happened?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Iaoranamoana;865519 a dit :
Raconte à tata yeye pendant que j'affute mon gourdin en jamboneau.

Hooo Loonivers... :confused:....
(Si tu veux, j'ai retrouvé assez de mobilité avec ma bouche pour mordre des gens. Moi j'dis ça, j'dis rien, mais je suis sure qu'après s'être fait mordre par un fille/hamster géant, bah il y réfléchira à deux fois avant d'être un connard :domokun:)

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Catatonic Sex Toy;865594 a dit :
Je crois que je vais devoir tirer un trait sur l'amitié pour le moment, et ça me fait bien plus mal que la rupture amoureuse... :redface:

Je ressens la même chose, je viens de couper les ponts avec mon ex, dont j'étais très proche, sauf que moi je me sens au fond du gouffre, c'est lamentable...:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes