Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Le garçon amioureux de moi mais ayant une copine a lâché sa copine.
Ca faisait 3 ans qu'ils étaient ensemble. Elle sait que lui et moi nous parlons, elle m'en a parlé, a voulu m'en parler et savoir si il y avait quelque chose entre lui et moi. Je lui ai dit que non, ce qui est vrai, et elle est restée très gentille, courtoise, mais elle était très peinée. Et même si je sais que il ne l'a pas lâchée à cause de moi, eh bien je me sens responsable quand même.
C'est dur ...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
On parle un peu sur msn. J'préfère ça que le silence. Mais c'est dur quand même.

François [DML] dit :
j'ai rien trouvé d'autre à dire tanto, mais je maintiens que c'est con comme retour dans le passé pas con dans le sens tu es bête
François [DML] dit :
mais le destin fait un truc con
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Iaoranamoana a dit :
. Tuez moi quoi.

Je prend note à mon tour :P

Et, peut-être, peut-être que vous allez devoir me tuez, mais, c'est pas de ma faute non plus. je vais à une fête avec lui fin avril, enfin, normalement il vient... :o

Iaoranamoana: Je crois être dans le même cas que toi, et je ne supporte pas qu'une fille le touche, hinhin, qu'est ce que ça sera SI on sort ensemble? :o
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Iaoranamoana a dit :
Amor-amor => Avec lui, t'a peut-être encore une chance :) Si j'ai bien compris, votre presque début d'histoire a fait tellement parler qu'il osait plus. Et il a tuer ce "nous" dans l'oeuf. C'est possible hein ^^
Comme toi, je ne supporte pas ces airs de grand seducteur. (bien que c'est ce qu'il est) Je déteste quand il prend ces deux filles dans les bras, toutes les deux belles, adorables et drôle. Même si il les connaît depuis longtemps, dans ces moments là, je l'égorgerai bien.

(ca m'énerve)

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T ça. Exactement.
Puis, tu as la copie conforme du mien, ou j'ai la copie conforme du tien, that is the question. hinhin
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
MOI AIMER LUI.
J'avais juste besoin de me "défouler". En fait, même s'il y a une légère gêne, ça va. 'Fin ça pourrait être pire. Mais j'peux pas m'empêcher d'espérer. Je voudrais tellement... Parce que depuis que je le connais, avec Lui, ça a toujours été spécial. Différent. Même pendant ma période T, j'ai toujours voulu une place spéciale dans son coeur. Parce qu'il en a toujours eu une dans le mien. Jamais je n'ai été autant à l'aise avec un garçon. Sauf avec P mais là c'est tout à fait différent, purement msnique et c'est surtout qu'on se serre les coudes dans nos déboires amoureux. Juste que c'est Lui. Et que <3.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Iaoranamoana a dit :
Aurore => T'a vraiment de la chance :)
Je sais pas trop en fait. Parce que même si je suis super à l'aise avec Lui, on parle pratiquement jamais à l'école, et sur msn c'est rare parce que je n'ose jamais lancer de conversation, et je crois que Lui non plus. Et puis mine de rien, y'a quand même une gêne depuis que je lui ai dit... On a parlé un peu jeudi soir et dimanche il m'a demandé les consignes de la dissert', c'est tout. Ici, je viens de lui envoyer un sms pour le prévenir d'une interro qu'on loupe demain matin (théâtre :d) mais qu'on doit refaire pendant la pause de midi. Bon, j'arrête 3615mylife.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Iaoranamoana a dit :
Il arrête pas de te faire rire toi aussi? 'Tain, mais à chaque fois je suis aussi rouge que ma veste :/ Il a des mimiques de clown, l'est adorable, il a un nez à la brody (&#9829;). Pfiiiou, je le deteste ce pauvre con.

(jsuis pas crédible hein ?)

Oui, on a décidément le même. Puis, tu es très crédible, très :P
Ce matin pour me dire bonjour il à fait comme si il voulait me fait tomber, par les épaules, voyez? Et il m'a collé un gros bisous sur la joue, ahah.
Et puis c'est officiel, il va à la même fête que moi &#9829;&#9829;&#9829;
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon sang, y'en a qui ont du bol ! ...
Eh bien, que dit-on dans ces cas-là ? ...
En tout cas, bravo :P
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Héhé Bravo (enfin je sais pas si c'est approprié comme mot) Amor-amor :).
D'ici peu j'aurais une photo, ca me rend toute contente.
Puis aussi, l'autre jour, je lui ai gueulé Reste. Bien sûr, il savait pas que c'était pour lui donc..
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Iaoranamoana a dit :
Amor-amor : Putain de chance :d Comment qu'il te l'a dit et tout ? Directement ?

Je sais plus quel soir: Il faut que je te dise quelque chose demain, enfin quelque chose de beaucoup moins beau mais c'est la même ("je te dis la rep' demain", plus de romantisme s'il te plait, merci :d), en texto.
Et le lendemain il me dit: "oui :d." Il me faut du temps tout de même pour réaliser même si je m'y attendais, bref, il a eu le temps de placer un
- "Tu m'aimes toujours?"
-"Et toi, tu m'aimes?"
-"Oui"

Je vous en prie, bavez, bavez :P
(3615 Amor, nous sommes toutes dans le même cas.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes