Célibattantes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Héhé quand il m'a vu, il a sorti genre "Heeeeey (mon prénom) ça faisait longtemps !!(Bah deux semaines quoi)" mit grand sourire. :happy:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Son regard croise le mien & ne le quitte plus même s'il est à l'autre bout du couloir, même si des gens passent devant nous :knockout:
Mais ... J'ai peur. J'ai peur qu'il rentre vite en Allemagne, de m'attacher, d'Oser & de ne pas Oser. Et que lui dire ...? :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;866566 a dit :
Je pensais devoir attendre samedi pour le voir, mais il m'a proposé de l'accompagner au ciné avec des potes à lui ce soir...
Gnnnn.

T'as intérêt à raconter :d

Russel, c'est cool cool, il est content de te voir c'est un bon signe^^

Bon euh moi j'ai rien à raconter :/

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Oui, j'ai bien envie d'y aller, quitte à souffrir comme une folle à son départ, je suis persuadée que ça en vaut la peine :fleur: Courage à toutes les célibattantes, on peut le faire :v:

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Dans la rubrique on progresse:
Une amie commune essaie plus ou moins subtilement de jouer les entremetteuses. Elle m'a bien précisé que sa copine était très loin d'ici. Et pour l'atelier théâtre, elle m'a réservé le rôle de la femme, je vous donne en mille qui fait le mari... Rôle que j'ai décliné pour jouer une autre pièce, du coup Monsieur n'est plus très emballé par le sien et souhaiterait changer.
D'autres amis commun m'ont invité à un apéro (précédant une soirée) où il était présent, au cours duquel il s'est chargé personnellement de remplir mon verre dès qu'il était vide et a sorti plusieurs vannes d'un niveau olympique (sans ironie aucune). Au moment de partir, je ne les ai pas accompagnés car je devais passer chez d'autres amis avant d'aller à la soirée, et visiblement il en était déçu.
Gros bémol, en arrivant à la soirée j'avais les esprits (très) assez embués et je ne l'ai pas retrouvé.

J'allais oublier: il s'est même (sans doute) forcé (à moins qu'il ne le pensait réellement) à dire que mes boucles d'oreille étaient très classes alors qu'elles étaient objectivement immondes.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Alors bah moi que dalle.

On s'entend super bien et tout ça, mais je suis une grande timide, une trop grande timide...
J'ai une "amie" à qui je ne parle que très peu, qui est très sociable, qui a pleins d'amis, ne fait que de le coller, lui. Le mien. Alors qu'il y a 2 jours, elle sortait avec un autre gars !!!! Elle lui parle tout le temps, vient le chercher à la fin de l'heure. Bref, le prends tout à elle. Et comme je ne lui parle quasiment pas, elle ne sait pas, qu'il me plaît énormément. Et puis, si elle le savait, elle s'en ficherait en disant : "je l'ai vu en premier !!". Bref, comme une grosse gamine. N'empêche, elle a du succès avec les mecs, et j'avoue que j'ai peur.
Moi je rame et tout, alors que, elle, elle se rapproche de lui de plus en plus. ça me rend même jalouse, sentiment que je n'ai jamais éprouvé. Mais comment faire pour l'avoir, lui ?

A

AnonymousUser

Guest
Naïve : Ouais le récit complet! J'ai envie de dire pareil que toi, il faut qu'il se bouge. Au bout d'un moment ça devient pas très sexy. La prochaine fois sera la bonne :happy:

J'ai revu le parisien, rien que nous deux. On est un peu dans notre bulle, enfin je saurai pas trop comment expliquer. Je le fais rire, il me fait rire, on se raconte des trucs, il m'écoute toujours. Il me parle des filles et je fais la choquée, il dit "oh allez on est entre potes". Ca ne me fait même plus mal, ça me perturbe qu'il me voit comme ça, c'est tout. Mais c'est mieux, y a aucun pression, juste une forte complicité.

Il a insisté pour que je vienne manger avec lui entre deux cours, alors on s'est acheté des trucs hyper sucrés, c'est devenu notre petite habitude du Mardi. Se gaver de pop corns en se racontant nos vies. Ce que j'adore chez lui, c'est qu'il me propose un tas de trucs, qu'il fait des projets tout le temps on ira là, on fera ceci, ce soir je viens courir avec toi, vendredi je t'accompagnerai à Milan. Même si souvent, ça se concrétise pas, moi ça me fait du bien. Qu'on me secoue un peu.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Naîve : Oh bah toi alors, c'est dans la poche :happy: S'il prends pas les devants, fais-le toi, tu prends aucun risque :)
ad-h3ll : Ce n'est pas parce que ton amie est super cool, super populaire qu'elle lui plaira plus que toi. Déjà, il faut que tu lui parles, pour qu'il te remarque, te vois comme quelqu'un de potentiellement sa copine :fleur:
Parce que ce n'est pas en restant dans l'ombre d'elle, qu'il te verra. Et puis tu sais, cette fille m'a l'air un peu "je passe du coq à l'âne", il ne doit pas compter plus que ça pour elle ... Mais pour être sure d'avoir tes chances avec lui, encore une fois, va lui PARLER.

Et pour moi, ben, il faut que j'applique mon propre conseil : Aller lui parler ...

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;867822 a dit :
, la timidité est un atout , plus souvent qu'on ne le croit ...
Ouais mais non. Dans mon cas, c'est plutôt un très très gros handicap :confused:

L'autre ma grandement énervée aujourd'hui. Autant hier on a ri comme des gamins de 6 ans (au point que les profs veulent l'envoyer à l'autre bout de la classe), autant ce matin, il m'a pas adressé la parole alors qu'avec les autres, c'était la marade.
J'en ai marre marre marre d'éxister pour personne, tiens. J'arrête de faire des efforts pour aller vers lui, je lui plais pas, point barre (pas contente).

A

AnonymousUser

Guest
Riley;868457 a dit :
Ouais mais non. Dans mon cas, c'est plutôt un très très gros handicap :confused:

L'autre ma grandement énervée aujourd'hui. Autant hier on a ri comme des gamins de 6 ans (au point que les profs veulent l'envoyer à l'autre bout de la classe), autant ce matin, il m'a pas adressé la parole alors qu'avec les autres, c'était la marade.
J'en ai marre marre marre d'éxister pour personne, tiens. J'arrête de faire des efforts pour aller vers lui, je lui plais pas, point barre (pas contente).

*soupir*
T'es obligée de te mettre à côté de lui, enfin c'est des places prédéfinies? Parce que si tu peux changer, ça le fera peut-être réagir, il sentira la différence et te regrettera.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
ouh lala! je sens que j'ai raté des histoires moi :happy:
je file déjeuner avec mes copains et je reviens tout lire plus tard!
je sens que certaines d'entre vous ont fais des bêtises lo!
bisous à toutes les célibattantes!

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;868465 a dit :
*soupir*
T'es obligée de te mettre à côté de lui, enfin c'est des places prédéfinies? Parce que si tu peux changer, ça le fera peut-être réagir, il sentira la différence et te regrettera.
C'est des places prédéfinies vu qu'on a notre classe (comme en primaire en gros). C'est les profs qui changent de salles et nous qui restons à notre place.
Et je pense pas qu'il me regrettera pas, parce que comme j'ai du le dire, en dehors des cours, y'a rien. Ce qui est vraiment étrange je trouve, parce qu'avec tous les autres garçons avec qui j'ai sympathisé, on se parle en dehors, je suis assez proche d'eux quoi et lui, rien.
Et puis bon, s'il voulait quelque chose avec moi, il aurait déjà tenté le coup. Je le connais sur ce point là.
Bon, demain je lui adresse pas la parole (facile s'il se fait changer de place...) et je vois s'il essaie de me parler, me faire rire etc. Si il fait rien, qu'il aille se faire voir chez les grecs.

Et toi alors, avec le Parisien ? C'est définitivement un ami...? :cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes