A
AnonymousUser
Guest
Bon on est plusieurs alors, dans le club "rien ne se passe, personne en vue"...Le parisien me saoûle, il ne pense qu'à lui et là il me manque pas.
Bisous à vous
Bisous à vous
Naïve.;875341 a dit :Sms du Diaz (celui de samedi soir, donc) :
"Coucou Marie. Je realise que j'aimerais bien prendre un verre avec toi si ca te dit. Tu es libre vendredi soir? Je t'embrasse."
Je suis très très contente (et pas du tout libre vendredi soir, donc je lui ai proposé la semaine prochaine n'importe quel jour). Surtout que je commençais a me dire que c'etait mort (je l'ai croisé aujourd'hui, il etait avec ses potes, il m'a dit bonjour et a filé, en gros).
J'avais un peu le cafard ce soir, trop de boulot, il fait moche, etc; mais la je suis reboostée a fond. Et j'en profite pour faire partager ma bonne humeur, les meufs qui ont le moral dans les chaussettes, je vous fais des bisous!
grizzlydesmontagnes;875813 a dit :Expliquez-moi un truc : c'est quoi cette manie qu'ont les mecs de ramener tout à eux. Je demande à un gars avec qui je travaillais il y a deux ans, des nouvelles d'une collègue qu'on avait en commun, et tout de suite il monte sur ses grands chevaux en me disant qu'il n'y aurait jamais rien entre nous et qu'il ne fallait pas que je l'harcèle...
Pauv' tâche !
dreameuz;875832 a dit :Eh bah, c'et un cas, le mec lol
ad-h3ll;876093 a dit :Moi, ça va, ça va. Aujourd'hui, jour de grève, même si beaucoup de monde était là, il est venu, bon pas seul, mais il est venu !! On se parle de plus en plus et il me plaît de plus en plus :coeur2: !! Mais j'ai peur de la concurrence...