Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Naïve, t'as eu des nouvelles de lui depuis? Et du vendéen? Attend de voir ce qu'ils veulent tous les deux, et choisis celui qui te veux vraiment. Ou alors ils ont qu'à se battre mouahha :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de partir et je sais même pas quoi en dire. C'était pas du tout pareil parce que ma coloc elle monopolise l'attention, la sienne surtout, tout le temps tout le temps. Puis elle le critique, le provoque et lui fait ressortir ses mauvais côtés. J'aime vraiment mieux l'avoir que pour moi. Donc là c'est stand by, j'ai pas eu la petite sensation que ça basule doucement de son côté, pas comme les autres fois. Je pense que s'il y a quelque chose, il s'en rend pas compte, c'est inconscient.
Voilà

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je suis un cas desesperée, je comprend franchement pas ce qu'il attend de moi.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
On doit toutes aimé les mecs gamins,c'est attendrissant(mais à force de les materner c'est lourd,par experiance)
On doit aimé la complications,sans complications c'est pas drole.
Rien à l'horizon,je veux venir bosser sur paris,j'essaie m faire un reseau(belle excuse)

Celui que j'essaie d'oublier ,j'aimerai lui envoyer un email d'anniversaire(vive les nouvelles technologie),en meme temps sa specialité etait de faire le mort pendant des mois pour je le relance et rerelance et rererelance............
mon obstination faisait que je m'y attachais(j'aurait pu m'attaché au mur sa aurait ete la meme chose),j'essaie de resister,c'est dur.
En meme monsieur ne voulait plus que je le contact que comme sa
On est taré ou on l'est pas

A

AnonymousUser

Guest
Avec mon ex, je laisse tomber, à la soirée de samedi, sa copine était là et je me suis rendu compte qu'il avait l'air d'aller très bien avec elle. Du coup, j'arrête d'espérer et surtout de foutre la merde (pour rien).

Par contre, l'Ex (=mon PCR) a laissé sous-entendre pleins de fois depuis une semaine qu'il voulait qu'on se remette ensemble. Hier, il m'a envoyé un sms "je peux t'aimer ?". Hum...

Et le colloc de mon ex et moi, on s'est un peu rapprochés samedi soir, du coup, je sais pas comment ça va évoluer.

[Globalement, ma vie sentimentale ne ressemble à RIEN].

A

AnonymousUser

Guest
Il m'avait dit : " On reste amis " et il passe je ne sais combien de fois à côté de moi, dans les couloirs, dans la cour, au self et il ne vient JAMAIS me dire bonjour :sad: Je sens que je n'arriverai jamais à l'oublier...

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
willy.wonka;872703 a dit :
Je le veux, je peux ?

LOL

Héhé :d

Bon , sinon , avec le garçon qui m'interesse dans mon amphi , sa n'avance pas , mais alors pas du tout .
Pourtant je ne me fais pas de film , il a dit qu'il était interessé .
Gné , espece d'indécis .:confused:

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Utopie.;873380 a dit :
Chose faite. (J'avais en sous pseudo : Falling in love again...)

Victor : Han, il s?appelle comment ?
Elo : De qui ?
Victor : T?es encore tombée amoureuse ?
Victor : C?est le garçon en photo ?
Elo : Oui c?est courant chez moi, à peu près une fois par jour. Mais c?est pas le garçon en photo.

[?]

Victor : Juste quelqu'un qui n'a pas envie de trop en avouer sur lui, car par experience , ça fait mal
Elo. : Comment veux tu que j'te connaisse alors ?
Victor : Ouais non mais heu.. Mais déja que je me suis confié à mes meilleurs amis.. et que je le regrette ..
Victor : Excuse moi .. mais je te connais depuis 2 mois, je vais pas me confier a toi pour le moment
Victor : pardon mais comprend moi.

Voilà. Je sais même pas quoi en penser. Help. :sad:

Sincèrement moi non plus je ne sais pas trop quoi en penser Utopie...Il a l'air..pas très sûr de lui?

Mèng: il me fait ch*er. Il est jamais clair. Hier il me dit en gros: que depuis qu'il s'est fait jeter par sa copine, il ne fait plus le premier pas vers les filles, car il a peur de se faire jeter aussi. Et moi je lui rep que faut bien qu'il le fasse, sinon il va passer à coté de trucs. Bref. Il me pose des questions sur moi, me demande si je suis toujours célibataire, et quand je lui réponds que oui, tout ce qu'il trouve à me dire c'est "ok".

Sans compter qu'il me raconte qu'il voit une amie dimanche, alors qu'il n'est pas du tout pressé de me voir!Imbécile! :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes