Utopie. je ne le comprends pas non plus. Il a l'air tellement décidé, wouh ça saute aux yeux :knockout: !!
dreameuz;873414 a dit :Mèng: il me fait ch*er. Il est jamais clair. Hier il me dit en gros: que depuis qu'il s'est fait jeter par sa copine, il ne fait plus le premier pas vers les filles, car il a peur de se faire jeter aussi. Et moi je lui rep que faut bien qu'il le fasse, sinon il va passer à coté de trucs. Bref. Il me pose des questions sur moi, me demande si je suis toujours célibataire, et quand je lui réponds que oui, tout ce qu'il trouve à me dire c'est "ok".
Sans compter qu'il me raconte qu'il voit une amie dimanche, alors qu'il n'est pas du tout pressé de me voir!Imbécile!
Mynanou;873520 a dit :Demain on est Mardi, ce qui veut dire 3h en tête à tête avec le parisien. Great!
Mèng;873531 a dit :aha!! eh bien profite bien de ta journée
bisous
Yumiko-chan;874254 a dit :Allez hop ! je viens de me faire larguer, je vous rejoins.
Yumiko-chan;874254 a dit :Allez hop ! je viens de me faire larguer, je vous rejoins.
l0o0rah;875128 a dit :Pour moi, toujours rien à l'horizon. C'est le calme plat, franchement mon horoscope raconte que des conneries en ce moment.