Iaoranamoana a dit :Le contraire ! Jamais connecté mais quand je suis là, j'en profite pour emmerder le monde avec mon 3615 vie de yeye
Iaoranamoana a dit :Aurore => Bien sûr que c'est soucis de conscience scolaire que tu retourne en cours hein ^^ Alors, le mail ? Il en a parlé ?
Dawnie a dit :
Snow a dit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (plus d'infos demain qui sait ?)
Ben nan en fait pas Hiiiiiii. T'façon, je suis persuadée de ne plus avoir aucune chance. Pas que j'ai fait qqch de mal. Nan je le sens c'est tout.
Iaoranamoana a dit :Sophie, tu viens déprimer avec moi ? J'ai aucune chance. Et comme toi, je le sens. C'est mort, ses silences me minent.
Hélène, tu es encore là ? Je vais te virer à coups de pieds au cul (et viiiiide ta boite mp !)
Dawnie a dit :Hélène> Vu que t'es arrivée à ce notre but à toutes ( ) sens le pour moi aussiiiiiiiiii! :o
Huhu
Pfiou, j'sais pas si il est déjà parti au ski ou si c'est seulement demain, mais de toutes façons, on parlera plus sur msn avant plus d'une semaine. Parce que je viendrai plus sur internet (donc plus ici non plus).
Demain je vais chez Laura, puis elle vient dormir ici et on part ensemble dimanche. Barcelone, nous voilààààààààààààààààààà! :cool: